Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Entreprise algerienne de batiment cherche partenaria - Page 2

Entreprise algerienne en batiment cherche partenariat avec entreprise etrangere pour la realisation d'un programe inportant de logements
82 réponses pour «
entreprise algerienne de batiment cherche partenaria
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 00h06
Voici nous somme une entreprise dans le domaine du batiment et nous cherchons un partenaire européen pour des projets en algerie voici notre contact 213 26341058/213555054227ou rgani @hotmail.fr
Réponse de 658988599
Le 23/04/2013 é 09h50
Bonjour,Notre association de plusieurs entreprises espagnoles dans tous les secteurs (La construction et industrielle et l'agriculture et textile,du bétail...... Nous cherchons des projets en Algérie également en partenariat avec les sociétés locaux sérieux avec Capital ,je vous demande de bien vouloir me contacter sudan70@outlook.com Saludos Cordiales
Réponse de 658988599
Le 23/04/2013 é 10h11
Bonjour Nous sommes une compagnie espagnole que nous sommes intéressés , pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre entreprise? -la dimension du projet et le budget -total des travailleurs et le matériel -capital de la compagnie et et de la qualification Merci d'avoir choisi notre compagnie Cordialement
Réponse de ibii
Le 10/05/2013 é 20h39
Bonjour , jai une société de promotion immobilière en algérie , agrément en cours je recherche associées ou partenariat.contacte email : disiz1_9@hotmail.com
Réponse de leaders
Le 25/05/2013 é 09h53
Salut , On est une societe Agerienne en Chine , on connait beaucoup de societes chinoises qui veulent entrer au marche algerien . mon email: leaders_group@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 17h22
Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise possédant la qualification n:7 ou 8 veillez me contacter aux n: 0772210420 merci
Référence(s) :
cherche qualification n: 7 ou 8
Réponse de Y anises
Le 05/06/2013 é 19h38
Cherche partenaire étrange pour réalisation de logement promotionnel
Référence(s) :
Entreprise bâtiment
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 23h21
Salut Monsieur bonjour, Suite a votre annonce concernant votre recherche a une societe etrangere de construction pour vous faire face a vos projets de logements promotionnels,moi je peut vous aporter une societe espagnole califie et serieuse,contacter moi: Email: karimpaz70@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 12h24
Messieurs. En venant se présenter, c’est avec un grand plaisir que nous vous faisons parvenir ci-joint nos activités et nos compétences. Nous proposons notre savoir faire dans la sous-traitance des besoins en constructions métalliques et tôlerie. Notre équipement et notre équipe sont à la disposition pour étudier et fabriquer tous types des structures métalliques légères en petites et grandes séries, ainsi que la tôlerie de précision tel ‘que les chemins de câble et les structures tôlées. Nous produisons en spéciale les équipements conçu pour l’élevage tel que les barrières de contention, les râteliers, les nourrisseurs, les cages, etc... Notre bureau d'étude est prés d'étudier vos besoins en vous offrants des prix comptant les tarifs de la main d'œuvre tunisienne en haute technicité et en respectant les normes de la qualité et les délais planifiées. Dans l’attente de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous présentons nos respectueuses salutations. DATHA sarl OUNISSI BAULBABA Chef Production et Logistique Tél/Fax : 00216 73 382 275 Mobil : 00216 58 307 901 Mail : datha@topnet.tn Skype: ounissi.baulbaba Site web: www.ste-datha.com
Réponse de nabil310
Le 13/07/2013 é 03h48
Je cherche des catégories 7 et plus en construction bâtiment voila mon email : a-del-333@hotmail.fr
Réponse de medyasin31
Le 30/07/2013 é 20h43
QUI NOS SOMME NOS SOMME UNE ENTREPRISE DE TRAVAUX BÂTIMENT A ORAN ALGÉRIE CRÉATION 2011 DANS LE CADRE DE CNAC ET ELLE VA ENTRE DANS LE MARCHE A PARTIR DE MOIS DE NOUVEMBRE 2013. Je reste à votre disposition pour discuter la meilleure façon de développer votre projet en bâtiment à Oran en Algérie. Avec toute confiance merci .www.medyasin.jimdo.com
Référence(s) :
www.medyasin.jimdo.com
Réponse de bon affaire
Le 22/08/2013 é 12h51
Bonjour, Une entreprise italienne cherche un partenaire algérien dans le secteur de bâtiments ou dans le secteur des semi-préfabriqué. Pour plus d’information contactez nous : naouarsana9@gmail.com
Réponse de karimflitti
Le 09/09/2013 é 18h45
Je suis un importateur algérien et je cherche un partenair finiancier . merci num +213-553-36-14-82
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 18h10
Nous sommes une entreprise algérienne d’étude et réalisation et service en construction BTP tout corps d'état et nous avent des projets de construction soit en partenariat ou en contrat direct. Nous sommes ouvertes à toutes propositions et nous pouvons même répondre au management et gestion des grands projets de construction en bâtiments ou routiers en génie civil ou en génie mécanique en EPC, Nous cherchant des partenaires étrangers de droit Algerian avec des qualifications internationale et qui cherche des grands projets en sous-traitance ou en groupement. Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacte et de nous envoyer vos documents de présentation. SCS GENERAL CONTRACTING Sidi racine Baraki Alger Mr taaba Mhamed General Manager Mob :+213(0)555 381 349 Email : scsoilandgas@yahoo.fr Tel/fax :+213(0)21 762 844
Réponse de 658988599
Le 01/10/2013 é 00h34
Bonjour : société espagnole de panneau sándwich nous sommes leaders dans la construction avec de panneaux sandwich et aussi des ventes. nous sommes des fabricants nous recherchons des projets de construction agricoles et industrielle et.hangars militaires , comercial Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacte et de nous envoyer vos projet consultingabel@hotmail.com 00(34)658988599
Réponse de desimex
Le 01/10/2013 é 14h55
J'ai un projet de réalisation de 56 logts +commerces/sol prés d'Oran (promotionnel privé).Je cherche entreprise étrangère pour partenariat dans la construction. email :etpbh2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 14h45
Bon jour Karime si possible de se rencontre
Réponse de karimflitti
Le 12/10/2013 é 14h48
Oui voila mon num +213-553-36-14-82 . . .
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 21h46
Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise possédant la qualification n:7 ou 8 en bâtiment veillez me contacter aux 0560038954
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 12h58
Bjr , voila moi c moumen , je bosse dans un bureau daffaire perssonnelle; jai 2 marché a vous proposé; dans le domaine des entreprise , mais precisement ; je veux la 8 , qualification , - barrage-, voila mon n 0556245813
Référence(s) :
c tres serieux