Recherche bonne entreprise bâtiment

Je cherche une entreprise de bâtiment généraliste de bonne qualité pour la construction d'un petit hangar extérieur avec dalle carrélée, charpente et toit sur support bois. Surface environ 20 m2.
11 réponses pour «
Recherche bonne entreprise bâtiment
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 16h30
Ne cherche plus
Référence(s) :
je travailles dans une entreprise de batiment et je correspond parfaitement a ce que tu recherches
Réponse de akletys
Le 20/11/2009 é 14h28
Nous avons fait intervenir la société akletys pour notre chantier qui ressemble un peu au tiens. Ils interviennent partout en France. Pour leurs coordonnées, ils ont un site je crois
Référence(s) :
mon expérience avec cette entreprise
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h01
Bonjour madame monsieur entreprise bat cles de valenciennes ou se situe le chantier
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 12h38
Nous vous proposons nos services pour tous travaux de Conception - Construction - Rénovation ou Décoration de vos locaux. (tous corps d'état). Nous restons à votre disposition et n'hésitez pas à visiter notre profil Facebook. vous y trouverez tous les renseignements nous concernant. Port: 06 25 98 11 06 Tel : 01 48 58 ...19 24 Cordialement. Espace 9 Montreuil 93100 (Facebook : Espace neuf )
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 23h43
Euro-Pro-Concept Batiment, Une entreprise au service de notre clientelles depuis maintenant plus de 10ans, des année de prestations avec un concept qualité assuré à prix raisonable. Tout les critère que vous demandé, peuvent etre prise en charge par nos specialiste, pour plus d'information je vous invite à prendre contact avec moi : Habib Gharbi. Gerant. 06-13-05-64-90 Oudjanisonia@yahoo.fr Cordialement. Habib.
Réponse de imdrc
Le 10/04/2011 é 20h10
S.A.R.L IMDRC Entreprise Générales de Bâtiment et Nettoyage S.A.R.L IMDRC 124 rue Auguste Delaune 93000 Bobigny FRANCE Tél/fax: 09 51 51 16 06 Tel : 06 46 02 23 36 imdrc93@yahoo.fr IMDRC Bâtiment, pour faire de votre habitation le plus bel endroit à vivre. Société tout corps d'état implantée à Bobigny spécialisée en rénovation et tous les travaux maison Un savoir-faire, acquis depuis plus de 10 ans, au travers de nos opérations, pour tous les corps de métiers. Nous sommes fiers de satisfaire et de surpasser les besoins de nos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec le maître d'ouvrage pour garantir que la moindre de vos demandes est bien prise en compte. Nous pouvons également vous recommander des solutions alternatives moins coûteuses et plus rapides à mettre en ?uvre, sans compromettre la qualité. Prestations: 1Plomberie: dépannage pour fuite d'eau, dépannage urgent, Installation appareils sanitaires, petits travaux de plomberie, pose d'évier, vasque ou de lavabo, remplacement chauffe eau, robinetterie, récupération eaux de pluies, réparation de fuites, dégorgement de matériels sanitaires, installation d'arrivées d'eau potable, installation d'évacuations d'eau usée, pose et mise en service de matériels sanitaires, installation de colonnes, vérification des canalisations extérieures apparentes et souterraines après compteur 2Électricité: Une installation électrique bien pensée, réalisée par nos soin, pour le confort et la sécurité de votre habitat. On dispose d'une large gamme de solutions et de prestations de services qui couvre. Électricité générale, Installation en neuf et en rénovation, Éclairage intérieur et extérieur, Installation domestique, Motorisation portail volets, Alarme, Contrôle d'accès, portier audio vidéo, Ventilation – VMC 3Climatisation 4Vitrerie 5Peinture 6Menuiserie: marche, contre marche, changement des fenêtres, Parquet,escalier... 7Serrurerie 8Devis Assurance 9Carrelage 10Aménagement: Bureau, magasin, Immeuble... 11Débarras destinés aux particuliers & professionnels: caves, greniers, garages, ateliers, maison, appartements, délais. Locaux commerciaux et professionnels... 12Maçonnerie: Création de cloison et mur en tous type ; placostyle, cloisons alvéolaires, brique, carreaux de terre cuite, carreaux plâtre, béton cellulaire, parpaing creux, parpaing plein, brique de verte etc. Nous sommes fiers d'entretenir une relation privilégiée avec nos clients. Vous nous faites confiance pour assurer un service de qualité et des prix défiant toute concurrence : vous aurez ainsi la garantie d'être pleinement satisfait auprès de nos travaux. Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et nous espérant une prochaine collaboration avec votre entreprise, Cordialement
Réponse de process84
Le 04/05/2014 é 13h56
J'ai l'honneur de vous présenter la SARL process meta nous travail au domaine de chaudronnerie ( réalisation des charpente métallique et tuyauterie , montage des machine industriel....
Référence(s) :
la process la bonne négociation
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 18h21
Bonjour mr j'aimerais bien avoir vous cordonnée pour quand puisse discuté affaires jattend votre message merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h10
Slt et bon jour je hcerche une entreprise batiment categorie 5 ou 6 ou 7 ou 8 pour des beau projets apel moi au 0661278169 fouad
Référence(s) :
partenariat
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h17
Bonjour , Nous sommes une entreprise générale de bâtiment FRANCE RENOV CONCEPT réalise tous vos travaux de rénovation pour particuliers et professionnels : Peinture, doublage, insonorisation, plomberie, maçonnerie, carrelage, faïence, moquette, parquet, vitrification de parquet, électricité, serrure, fenêtres en PVC ou en bois, papier peint, placard sur mesure, cuisine sur mesure, etc... Fort de ses quinze années d'expérience FRANCE RENOV CONCEPT vous garantit une qualité de finition et une équipe qualifiée dans chaque corps d'état. Notre équipe vous accompagne étape par étape tout au long des travaux. Le devis est gratuit et sous 48h. Home staging: Décoration vieillissante, agencement inadapté, sanitaire et électricité vétustes ou hors normes, optimisation de l'espace, nous étudions avec vous les meilleurs solutions pour la revalorisation de votre bien immobilier. Travail soigné, Garanties professionnelles (Responsabilité Civile et garanties décennales), délais respectés avec des tarifs abordables. N'hésitez pas à prendre contact avec nous soit par mail ou bien par téléphone pour toutes demandes de devis gratuit. Je vous laisse mes coordonnées téléphonique 06.26.26.55.07, cordialement MME COVEN BRIGITTE. NOTRE SITE INTERNET : www.francerenovconcept.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h52
Bonjour à tous on as des entreprises étrangères en algerie on as besoin de projets consistants btm hydro trvp de gré à gré merci 0021359636707 f mail lordboss3000@gmail.com
Référence(s) :
Badis