670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maintenance de matériels de confection-habillement

Question de temime le 25/08/2012 à 01h23
[ ! ]
Mr Témime Ingénieur électromécanicien Ingénieur Formateur Tel : +216 98 237 435 / +216 25 042 532 Objet : Formation en maintenance de matériels de confection / habillement Monsieur, Madame Ingénieur électromécanicien de formation initiale à l’Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis – ENIT - j’ai eu l’opportunité de suivre : • Un stage pédagogique de 6 mois pour La Préparation pédagogique à la fonction de formateur au Centre National de Formation des Formateurs et d'Ingénierie de Formation - CE.NA.F.F.I.F -; Radès - TUNISIE. • Un stage de Perfectionnement technique de 6 mois en Maintenance et réparation des machines à coudre industrielles et du matériel de repassage, à l'Association Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes - A.F.P.A -; Calais - FRANCE. Ces deux stages m’ont permis de posséder les qualifications et l’expérience requises pour l’exercice de ma fonction Durant mon expérience professionnelle, j’ai en effet eu l’occasion : - D’animer des actions de formation en maintenance de matériel de confection pour les mécaniciens d’entretien dans des entreprises off-shore en TUNISIE - D’animer des actions de formation en maintenance 1er niveau pour les monitrices, chef d’ateliers, agents de maîtrise … - D’élaborer un programme de formation arabisé en maintenance des machines à coudre industrielles, et de former un groupe de mécaniciens régleurs pour le compte de l’Office de la Formation Professionnelle d’EL AKABA-JORDANIE. - D’animer des actions de perfectionnement technique pour le personnel maintenancier, et de traduire les termes techniques en arabe pour le compte de 4 entreprises de confection en EGYPTE ( le Caire et Port Said ) - De contribuer à des actions d’assistance technique dans différentes entreprises de confection - De mettre en œuvre et d’instaurer les tableaux de bord de la maintanance - De former un groupe en automatisme pneumatique pour le compte du Centre Technique du Textile – CETTEX – Tunisie - De contribution à l’élaboration des programmes de formation en Technologie des Machines à coudre suivant l’approche modulaire et l’approche par compétence au Centre National de Formation des Formateurs et d'Ingénierie de Formation - CE.NA.F.F.I.F -; Radès - TUNISIE - De mettre en œuvre et d’instaurer le processus – assurer les services généraux – selon la norme ISO 9001 version 2008 dans un centre de formation professionnelle. Dynamique, motivé et sérieux, j’ai toujours été apprécié autant de mes collèges que de mes employeurs. Je pense pouvoir vous intéresser, je suis prêt à vous exposer plus longuement mes motivations comme mon expérience lors d’un entretien , ou de vous envoyer un CV détaillé. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maintenance de matériels de confection-habillement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.167