Entrer en 3em dans une ecole militaire

Bonjours, Je suis une fille de 13 ans donc je suis actuellement en 4em est depuis l'age de 8-9 ans je veut entrer en école militaire pour en faire ma vocation j'ai toujours été plus ou moin passionnée part cela car je suis un garçon manquer j'aime la sport cette années mes résultats scolaire on vachement augmenter d'après les années précédantes donc voila. Bref je voulait savoir si quelqu'un pouvait me donner un numero de tel d'une école ou le site web pour voir si vous avez des information contactez moi : Oceane.vercucque@hotmail.fr Merci d'avance pour vos réponce j'espere qu'elle vont me servire
9 réponses pour «
Entrer en 3em dans une ecole militaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 18h46
Si tu peu prendr lavion pr lbv au gabon il y a le pritanner militaire
Référence(s) :
gn
Réponse de mariejeannehermal
Le 15/01/2011 é 16h17
Bonjour, je m'appelle Marie-Jeanne. Je suis mère de 5 enfants et mon dernier enfant, Enzo âgé de 8 ans et demi, est fous de militaire et voudrait déjà intégrer l'école militaire. Que dois-je faire et qui contacter? En espérant une réponse, recevez mes sincères salutations.
Réponse de sébastien.bailly
Le 31/03/2011 é 14h14
Bonjourd j'ai 14 ans (4 ème) et je souhaite aller dans une école militaire,j'aimerais savoir je peut y rentré ?
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 14h16
On comprend rien a s'que tu écrit
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 14h19
02 99 72 01 70 ca te plais ci non va te faire foutre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 14h20
Ta cas chercher
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h25
Pour votre fils de 8ans je ne sais pas si sa existe parce que il est très jeune . je suis jeune sapeur pompier moi aussi je voudrai aller dans une école militaire l'année prochaine .
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h24
J'aimerais savoir si il y a que les enfants de militaires ou de fonctionnaires qui peuvent y aller ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h47
Non il y a aussi les boursiers qui peuvent y aller mais les dossiers se font tot et sont a rendre en avril, voir sites des lycée militaire Et non a 8 ans il n'y a rien c'est a partir de la 6 éme !