Bonjours, Je suis une fille de 13 ans donc je suis actuellement en 4em est depuis l'age de 8-9 ans je veut entrer en école militaire pour en faire ma vocation j'ai toujours été plus ou moin passionnée part cela car je suis un garçon manquer j'aime la sport cette années mes résultats scolaire on vachement augmenter d'après les années précédantes donc voila. Bref je voulait savoir si quelqu'un pouvait me donner un numero de tel d'une école ou le site web pour voir
si vous avez des information contactez moi : Oceane.vercucque@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos réponce j'espere qu'elle vont me servire
Bonjour, je m'appelle Marie-Jeanne. Je suis mère de 5 enfants et mon dernier enfant, Enzo âgé de 8 ans et demi, est fous de militaire et voudrait déjà intégrer l'école militaire. Que dois-je faire et qui contacter? En espérant une réponse, recevez mes sincères salutations.
Pour votre fils de 8ans je ne sais pas si sa existe parce que il est très jeune . je suis jeune sapeur pompier moi aussi je voudrai aller dans une école militaire l'année prochaine .
Non il y a aussi les boursiers qui peuvent y aller mais les dossiers se font tot et sont a rendre en avril, voir sites des lycée militaire
Et non a 8 ans il n'y a rien c'est a partir de la 6 éme !