Bonjour, je recherche une ecole de cadets militaire en belgique car l armee ma toujour interesse et apres avoir beaucoups reflechis .Je vaudrait en faire ma vocation.Merci d avance pour votre reponse.
Bonjour,desole mais je n ai pas d information pour ceux de 16 ans . J habite dans la province de liege et je suis alle faire quelque porte ouverte. Apres de longues discutions avec des militaire et mes parents ,j ai desside que si je voulais devenir militaire je devrai finir mes etudes secondaire. et vu que j ai envie de devenir officier suivre une annee de preparation au examen d entree de l ecole royal militaire a la caserne de saint- trond.Puis aller a l ecole royal militaire.
Bonjour , je repond a ta question biensur que tu peux y entrer ! si l envie d'y entrer t' obstinne et que tu es sur de vouloir y aller alor ouii tu peu : )
Bonjour, je suis maman d 1 garcon de 15 ans qui es en pleine adolescence, il deviens tres difficile pour moi (etant veuve) de continuer a le discipliner
il est dans 1 école speciale de type1 et n a pas encore son ceb
pourriez vous m aider a trouver 1 ecole militaire sur la region wallonne lui correspondant, bien a vous
Merci d'avance
Bonjour,j ai 15 ans et je suis tres difficile et mes parents ne savent plus quoi faire je voudrai entré dans une ecole militaires belge en regions wallonne
Bjr tt le monde, j'aimerai savoir si je px entre dans l'armee j'ai 15 ans.
j'aimerai savaoi aussi si un car de l'armee vien me chercher ou nn svp repoder vite
Bonjours j'aimerai entrer dans une école militaire pour l'année qui vient pourriez vous me donner des indications sur la marche a suivre;y a t-il un examen d'entrée ?... j'ai regarder le site de l'école royal des sous officiers serai-ce possible de devenir demineur en allant dans cette ecole ? merci
Boujours g 14 ans je voidrai aussi entrée dans une école militaire belge depuis que je suis tout ptit, mais ceci ne se fait que a partir de 16 ans pourer vous maider a trouver se que je recherche pour les 2 ans a venir.je veu i aller car je haie la vie civil si les gens se demande ce que je fait la!?!?