Ecole militaire en Belgique à partir de 15 ans

Question de srg122 le 18/12/2009 à 15h44
Bonjour, je recherche une ecole de cadets militaire en belgique car l armee ma toujour interesse et apres avoir beaucoups reflechis .Je vaudrait en faire ma vocation.Merci d avance pour votre reponse.
52 réponses pour «
Ecole militaire en Belgique à partir de 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 22h05
Avez vous eu des renseignements je recherche la même chose?
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 10h07
Bonjour. Je souhaite savoir si il y'a des possibilitée de rentré a l'armée a 16ans. Merci d'avance
Réponse de srg122
Le 30/06/2010 é 10h17
Bonjour,desole mais je n ai pas d information pour ceux de 16 ans . J habite dans la province de liege et je suis alle faire quelque porte ouverte. Apres de longues discutions avec des militaire et mes parents ,j ai desside que si je voulais devenir militaire je devrai finir mes etudes secondaire. et vu que j ai envie de devenir officier suivre une annee de preparation au examen d entree de l ecole royal militaire a la caserne de saint- trond.Puis aller a l ecole royal militaire.
Référence(s) :
journee porte ouverte a la defence
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h34
Bonjour je suis interesser par votre demande
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 20h45
Bonjour je recherche aussi des ecoles de cadets et j ai trouver quelque's ecoles a anvers a gand et a bruges de rien d'avances pour les ecole's
Réponse de Brello
Le 26/11/2010 é 11h43
Salut! je suis à la recherche d'une école militaire.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 22h11
Bonjour , je repond a ta question biensur que tu peux y entrer ! si l envie d'y entrer t' obstinne et que tu es sur de vouloir y aller alor ouii tu peu : )
Réponse de dada96
Le 02/12/2010 é 21h53
J'aimerais bien, si c'est possible, savoir si il y à une ecole militaire pour ceux agés de 15 ans dans la region Wallonne
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 16h23
Bonjour, je suis maman d 1 garcon de 15 ans qui es en pleine adolescence, il deviens tres difficile pour moi (etant veuve) de continuer a le discipliner il est dans 1 école speciale de type1 et n a pas encore son ceb pourriez vous m aider a trouver 1 ecole militaire sur la region wallonne lui correspondant, bien a vous Merci d'avance
Réponse de moi007
Le 12/12/2010 é 12h32
Bonjour,j ai 15 ans et je suis tres difficile et mes parents ne savent plus quoi faire je voudrai entré dans une ecole militaires belge en regions wallonne
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h19
Voila c est pour vous demander c est a partir de quel age? et dams quel region? merci
Réponse de baylo
Le 19/01/2011 é 11h55
Bjr j'ai 15 ans dbut que jtai tt ptit g revai a fair 1e ecole militair ...............pouvééééééééééééé vs mder a realisé mn reve
Référence(s) :
g vie en guinée -conakry
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h00
Oui moi aussi jen ai que 13 et sa fait 7ans que jveu i aller
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h31
Si vous cherchez des informations sur l'armée belge en général, je vous conseille de vous rendre sur le site de la défense... [site obsolète]
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h15
Bjr tt le monde, j'aimerai savoir si je px entre dans l'armee j'ai 15 ans. j'aimerai savaoi aussi si un car de l'armee vien me chercher ou nn svp repoder vite
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h32
Bonjours j'aimerai entrer dans une école militaire pour l'année qui vient pourriez vous me donner des indications sur la marche a suivre;y a t-il un examen d'entrée ?... j'ai regarder le site de l'école royal des sous officiers serai-ce possible de devenir demineur en allant dans cette ecole ? merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 23h16
Mois aussi j'amerai rentrée ds l'ecole militaire mais j'ai seulement 14 ans
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 19h49
Cest pour savoir si , ses du général , du technique ou du professionelle pour l'armé ?
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h11
Comment moi oussie j'ai envie y'alle je suis pret pour ca !!
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h53
Boujours g 14 ans je voidrai aussi entrée dans une école militaire belge depuis que je suis tout ptit, mais ceci ne se fait que a partir de 16 ans pourer vous maider a trouver se que je recherche pour les 2 ans a venir.je veu i aller car je haie la vie civil si les gens se demande ce que je fait la!?!?