Entretien de chaudière

Ma propriétaire ma prevenu 2jour avant l état des lieux que je devais faire l entretien de la chaudière alors que c était son conjoint qui était plombier jusqu'à très récemment qui le faisait sans me transmettre une facture ou autre document de son intervention. Sur le contrat de location il n ai pas stipulé explicitement que je faire l entretien de la chaudière.Ma question est la suivante .est-ce a moi ou a ma propriétaire de faire l entretien par un professionnel?
1 réponse pour «
Entretien de chaudière
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2011 é 13h01
S'il s'agit d'un chauffage au gaz, l'entretien annuel locataire est obligatoire il s'agit en fait d'une vérification de l'état et du bon fonctionnement de la chaudière et d'un dépoussiérage des brûleurs ceci indépendamment des réparations qui seraient à faire et à la charge du propriétaire