669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reparation de la chaudière

Question de glory le 31/03/2010 à 16h10
[ ! ]
Bonjour, et tout d'abord merci du temps que vous prendrez à me répondre. Je loue une maison depuis aout 2008, avec une chaudière au gaz dont l'entretien doit être fait chaque année. Celui ci était à faire à l'entrée dans les lieux, à vrai dire il avait même du retard à l'époque ce que j'ignorais. Le dernier datait de 19 mois!!!! La propriétaire voulait que nous nous en chargions, Bien que jai eu envie de contester à l'époque, (car si je ne m'abuse un entretien n'est pas à faire à l'entrée dans les leux par les nouveaux locataires???) j'ai à tort laissé couler. Je pensais le faire comme il m'incombait après une année dans la maison. J'ai malheureusement été moi même négligente et ait attendu 18 mois avant d'appeler un plombier, à l'occasion d'une fuite... je pensais faire l'entretien et payer la réparation de la fuite, si pas gros soucis... Malheureusement le plombier a constaté des gros travaux à entreteprendre. Il a cependant bien precisé que la chaudière avait été négligée durant bien plus de 18 mois, et que de toute manière les degradations étaient du à une mauvaise installation de celle ci en 2004. Pas de regulateur de pression, ce qui a entrainé des pertes d'eau sur des pieces qui se sont doucement degradées!!!! Ma propriétaire veut donc que je prenne à mon compte la moitié des travaux, en a t'elle le droit??? Merci à nouveau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reparation de la chaudière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.629