Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Enveloppes timbrées premier jour - Page 2

Question de bambou27 le 15/11/2009 à 02h23
J'ai 414 enveloppes PREMIER JOUR DU 1ER JANVIER 1972 AU 1ER JANVIER 1982 que je voudrais vendre pouvez vous me donner le prix de vente que je pourrai...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
enveloppes timbrées premier jour
 »
Réponse de xxl2012
Le 22/05/2012 é 03h07
Bonjour; Pour ma part j'ai des enveloppes 1er jour de polynésie Française de 1970 à nos jours plus une trentaine d'avant; et j'ai pris le parti de les garder avec leurs feuillets explicatifs en Anglais et en Français. La vente d'une telle collection s'avére dérisoire; j'ai par contre beaucoup de plaisir à les ressortir. Amicalement, J.P.Beaulieu
Réponse de Defla
Le 22/05/2012 é 17h13
L'enveloppe avec le drapeau américain pourrait éventuellement m'intéresser.
Réponse de dujar
Le 30/07/2012 é 15h21
Bonjour je suis tombe sur le site par hasard je mets en vente 120 enveloppes premier jour etat neuf années 82 83 pour 90 euros et j offre l album d une valeur de 20 ,euros
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h20
Bonjour j'ai une collection de timbre de 1968 à 1970 enveloppe plus timbre plus représentation du timbre sur l'enveloppe première émission environ une soixantaine merci de me faire une proposition merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h40
J ai 48 enveloppe et timbre de l année 1968 ! Avec des représentations de renoir des JO 1968... Pourriez vous m indiquer un me fourchette de prix à l unité et en lot ? Merci d avance
Réponse de danielpourquet
Le 17/12/2012 é 14h23
Je possède dans des albums à emplacements, les années 1963, 1965, 1966,1967( avec 3 FDC numérotés), 1982, 1983 et 1984 années entières. SVP, veuillez une offre pour la totalité
Référence(s) :
Je suis retraité, et visible tous les jours
Réponse de xxl2012
Le 17/12/2012 é 19h16
Vendre ses collections n'est pas une bonne affaire à l'heure actuelle les prix proposés sont dérisoires; à titre d'exemple, j'ai une collection d'envellopes premier jour de1969 à nos jours de Polynésie Francaise, sa valeur réelle avoisine les 25 mille euros. Les propositions d'achat n'exedent pas les 2000 € Alors pour + de 40 ans de classement je préfére les garder.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 08h23
Bonjour nous avons 6 classeurs complets de planches 1er jour de 1983 à 1993 (catalogue imprimés par le CEF à nice) les planches sont numérotées si quelqu un est intérréssé nous les vendons je peux envoyer quelques photos merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 15h54
Bonjour, J'ai des maquettes originales des timbres ainsi que les enveloppes premier jour correspondantes en très bon état et signées par Quillivic (1986), G.BÉTEMPS (1986), P. FORGET (1986), MARKO pour WALLIS et FUTUNA. J'ai: -150 enveloppes premier jour et 50 planches complètes Wallis et Futuna de 1980 à 1986. -20 Djibouti 1985, -25 Nouméa 1985, -15 Polynésie, Pouvez-vous me dire ce que cela peux valoir aujourd'hui. Par avance merci. Cordialement,
Réponse de joravenet
Le 07/07/2013 é 07h37
Bonjour j'ai environ 120 enveloppes 1er jour en très bon etat et également toute une collection de timbre si quelqu'un est intéressée me contacter je suis en Alsace prés de Saverne
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 15h23
Bonjour je possede environ 1000/1100 enveloppes 1er jour de 1968 à 2000 . je possede egalement des series completes sur le general De Gaulle , Verdun , Pape Jean paul 2 etc....
Réponse de rolanderson
Le 28/07/2014 é 10h52
Bonjour, Si vous avez des enveloppes Premier Jour, vous pourriez faire des heureux en les donnant pour les élèves de l'école primaire de Domazan qui à la rentrée scolaire 2014 vous découvrir la philatélie dans le cadre des activités péri-scolaires.
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 17h35
Bonjour , ces enveloppes sont peu recherchees sauf quelques unes mais dans les annees que vous possedez et encore faut' il voir leurs etats timbres-enveloppes plus la qualitee de l' impression des cachets a dates, le mieux est de les garder pour le plaisir visuel , ou les ceder en lot , mais il faut compter entre 0,20 et 0,10 euro l' enveloppe , plus pour l' acheteur des frais d' envoi postal suivant le poids qui risque fortement de le decourager , mais au lieu d' encombrer un tiroir vous pouvez toujours trouver acheteur pour quelques euros , bonne fin de journee . ALAIN
Réponse de jacou34300
Le 16/08/2014 é 11h33
Je possède une collection d'enveloppes 1er jour assez importante (environ 1000)- -années complètes (en principe) de 1967 à 1996 - + de 60 de 1952 à1966 - + une certaine quantité également de MONACO Merci jacou34
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h10
Bonjour , tout d" abord inl faut verifier l' etat de vos enveloppes sans traces d' humiditee , de jaunissement , que le timbre soit impecable , et que les tampons soient tres tres biens lisibles , tres biens marques , d' apres les annees que vous possedez elles sont tres courantes , peu recherchees , soit vous les vendez en un lot mais le prix sera tres faible car beaucoup de propositions en ventes et tres peu d' acheteurs pour cette specialitee , a la piece vous pouvez esperer entre 1 euro a 0, 50 euro si une personne est vraiment interressee par une ou quelques enveloppes, il faut faire une liste avec l' annee et le sujet traite du 1er jour et j' essaierais de vous informer plus precisement , me transmettre votre e-mail afin de vos transmettre coordonnees , bonne journee .ALAIN
Réponse de jacou34300
Le 16/08/2014 é 17h33
Merci tout d'abord pour votre réponse rapide. Si vous le désirez, je vous ferais pavenir un listing complet par année, mais cela va etre très long et fastidieux.
Réponse de jacou34300
Le 26/08/2014 é 08h31
Bonjour, je vous ai transmis le 16 aout, mon e-mail, mais je n'ai pas eu de réponse...L'avez-vous bien reçu ? Cordialement Jacou34
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 09h19
Bonjour , apparement , pas recu , mais vous deviez je crois faire une liste pour que je puisse eventuellement vous informer , en attente , bonne journee.ALAIN
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2014 é 09h27
Je vous rappelle tout de même que l'échange de coordonnées n'est pas autorisé.
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 09h29
Bonjour , je faisais qu' apporter une reponse au message transmis par ll' expediteur , bonne journee.ALAIN