Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Enveloppes timbrées premier jour - Page 4

Question de bambou27 le 15/11/2009 à 02h23
J'ai 414 enveloppes PREMIER JOUR DU 1ER JANVIER 1972 AU 1ER JANVIER 1982 que je voudrais vendre pouvez vous me donner le prix de vente que je pourrai...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
enveloppes timbrées premier jour
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 09h23
Et les les enveloppe premier jour de la croix rouge
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 12h42
En super etat au environ de 40* .
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 15h13
Je possède une collection de 360 enveloppes timbrées 1er jour d'émission des années 1970à 1982. Je souhaite les vendre, combien m'en donnez vous?? J'ai aussi des timbres de MONACO et de Russie je les vends aussi.
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 15h56
Bonjour cherche enveloppes premier jour ,faire proposition
Réponse de Tifo TKL
Le 26/11/2016 é 18h03
Bonjour, je cherche à vendre des enveloppes et cartes postales FDC premier jour. Chacune d'elle a sa carte postale. édition en soie luxe. état TTB. la quantité este de +-200 pièces. D'après mes recherches, la valeur varie. il y a de tout, artistes, commémoration, Marianne, peintres, personnages célèbre, unesco, Europe, centenaire croix rouge dont une qui date de 1969. etc etc Collection disparate de 1970 à 1992. serait-il préférable de les vendre à l'unité ou le lot et aussi, auriez-vous une idée de la valeur? car je vois de tout sur le net. Merci
Réponse de florexx
Le 27/11/2016 é 10h57
Je possède 34 enveloppes premier jour de la Côte d'Ivoire dont une avec timbre or -quelques une du Sénégal, H.Volta - Niger - Mauritanie - je laisse le lot à 500 euros envoi compris avec en prime une de France - si intéressé répondre merci
Réponse de Tifo TKL
Le 27/11/2016 é 15h47
Bonjour, je cherche à vendre des enveloppes et cartes postales FDC premier jour collection Luxe SOIE. Chacune d'elle a sa carte postale. édition en soie luxe. état TTB. la quantité est de 250 pièces. D'après mes recherches, la valeur varie. il y a de tout, artistes, commémoration, Marianne, peintres, personnages célèbre, Unesco, Europe, centenaire, hommage,croix rouge dont une qui date de 1969. etc etc Collection de 1970 à 1992. Je vend le lot complet pour la somme de 400 euro. (offres accepté). Photos à disposition.
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 21h04
Bjr j ai une lettre ecrie le 3 juillet 1860 et deux timbre desus de 1854 et d autre enveloppe trés rare de la guerre de 1941 timbré,,ainsi que que la premier enveloppe du tout premier vol st pierre de miquelon france timbré et sa photo en super état timbré aussi de 1948 les cachet son bien visible sur l enveloppe et sa photo et en trés bon éta je colection rien je cherche a les vendre sens me faire volé merci et beaucoup de timbre français,,,quand a la lettre timbré de 1860 avec sait deux timbre vont partir en estimation les timbre sont du rareté ainsi que la lettre de 1860 envoier moi un mail je les vend que aprés estimation
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 21h21
La lettre et écrie en basque parti de sare le 6 juillet le cachet bien visible puis arrivé a st jean de luz le 6 juillet le cachet bien visible et reparti a paris a calait cachet bien visible et arrivé le 11 juillet 1860 les deux timbre sont de napoléon a vendre aprés estimation
Réponse de kristof36
Le 13/05/2017 é 12h54
Bonjour, Concernant "Réponse Anonyme du 12/05/2017", si vous vendez vos enveloppes après estimation, il faudrait dans un premier temps les faire estimer et ensuite les proposer à la vente sinon qu'est-ce que vous faites si quelqu'un vous fait une offre immédiatement ?!? Kristof95
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 20h56
Bonjour, Je suis un particulier et éventuellement intéressé pour ma fille. Quelles années ? Enveloppes imagées ? Bien cordialement GD
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 01h26
Bonjour je possede325 enveloppe premier jour en parfait état numéro 735 au776 numéro 782 à 1011 numéro 1047 à 1106 plus 2 hommage à Charles de galle haute marne 1971 et 4 aviation 2 x a13 a14 a15 pouvez vous me donner la valeur svp elles sont à vendre 06 24 71 43 51
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 13h46
Bonjour , Ma mère possède des enveloppes premier jour : Des années 1965 à 2000 dans des classeurs . Qui serait intéressé et à quel prix Merci de vos réponses échange de mail possible Bonne journée Julien
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 10h21
Bonjour Je suis intéressé par des enveloppes 1er jour, France et monde entier, J' en ai déjà acheter entre 0,20 euros et 0,40 euros l'une et parfois moins en lot. Si vous êtes sur Toulouse Je suis intéressée. Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 18h26
Je possède des centaines d'enveloppes 1er jour, la plus ancienne est datée de 1955. J'ai également une collection importante d'enveloppes philatéliques en rapport avec la conquête spatiale (Ariane, satellites etc...). Si vous êtes intéressé je réside près de Tarbes.