J'ai 414 enveloppes PREMIER JOUR DU 1ER JANVIER 1972 AU 1ER JANVIER 1982 que je voudrais vendre pouvez vous me donner le prix de vente que je pourrai...
Pour l'enveloppe FDC "Sénégal Eugène Delacroix" sans plus de précisison (date d'émission ou N° yvert) entre 0,50 et 2 euros à condition de trouver un acheteur et qu'elle soit en bonne état.
Bonjour , j'ai moi aussi des timbres je pense que c'est des Premiers Jours , si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur
- 1974 OEuvre de Miro exemplaire n 06953
- 1973 Sacre de Napoléon 1804 n.00424
- 1974 Philippe De Champaigne Richelieu n.04584
- 1923 -1973 Cinquantienne Anniversaire de la flamme sous l'arc de Triomphe n.000733
Bonjour, je vend des enveloppes du premier jour des années 1970 au années 1989 certaines en double en très bon état de conservation j'en ai au moins une centaine. donc si quelqu'un est interesser. je suis actuellement aux antilles Martinique.. merci
Bonjour , avez-vous le catalogue des cotations , si non , il faudrait une liste avec infos de l' annee et date et ville , et surtout il faut que le timbre soit en tres bon etat ainsi que l' enveloppe et en priorite le tampon cachet a date tres tres bien lisible , bonne fin de journee , bonne fete de fin d' annee
Bonjour,
j'ai des enveloppes 1er jour dont
avec un timbre john kennedy, rebuplique du senégal
5 dec 1964 numérotée 490
saigon 1961 commémoration de l'anniversaire de 'unesco
paquebot france 1962
coq gaulois 1965
jeux olympiques de tokyo 1964
J'ai quelques cartes philatéliques de Gnafron, marionnettes de Lyon du 25 septembre 1982 avec le timbre de 1,80. Pouvez vous me donner un prix, svp?. merci.
J'ai des enveloppes que vous ne pourrez plus trouver car certains pays ont changé de nom ce sont des pays africains ( Côte d'Ivoire - Sénégal - haute Volta - Niger - Cameroun -Mauritanie) Je peux négocier - écrivez-moi merci
Bonjour,
On peut trouver dans Y&T la côte des FDCs, la plupart du temps elles sont vendues en dessous de leur valeur (comme ce qui est pratiqué pour les objets philatélique).
On peut également avoir une idée de la valeur de l'objet, en surfant sur les sites de vente (delcampe, Ebay, le bon coin, .......), mais attention les vendeurs pensent généralement possédé l'objet rare et qu'ils estiment parfois au delà de sa valeurs.
Un objet ne vaut que par le prix de l'acheteur est capable de mettre pour le posséder.
Bonsoir , difficile a vendre pour ces annees la , le plus interressant est de vendre le lot mais faut'il trouver l' acheteur car peu d' amateurs reels pour ce genre d' enveloppes , a la piece la moyenne serait de :1 euro , en lot de 0,20 a 0,50 euro , et a condition que chaque enveloppe soit dans un etat tres tres bons , bonne fin de journee .