Je veux parler et maitriser la lange française

Je voudrai parler et maitriser la langue française car on orale je n'arrive pas de m'exprimer et je cherche les mots qui disparaissent et ça pour moi un handicape je veux la parler bien car tout le monde se moque de moi et je veux monter à tout le monde qui mon tourne( mes proche) que je parle mieux qu'eux0merci d'avance
71 réponses pour «
je veux parler et maitriser la lange française
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2008 é 01h47
Www.dorra-2009.blogspot.com
Référence(s) :
www.dorra-2009.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 22h47
Moi aussi je veut bien parler et maitriser la langue française mais la question c'est comment?
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 18h10
Je t aime toi et que tu peux marier
Référence(s) :
merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 22h34
Je suis un jeune algèrien (oran) qui veut bien discuter avec tous le monde pour apprendre à maitriser la langue française svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 00h47
Salut tout le mande le broblement de comment maitriser cette langue étrangére reste au milieu une encombrement invaincible et pour déminue la . la premier chose il faut que tellement su que tout est facile et reine ne peut apprendre aussi sache que l'impossible devient possible par la persivirance et la percistance et pour arriver au bout de tout ça mettons en garde que la patience sert d'etre bon active .
Référence(s) :
www.ligvosoft.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 17h35
Comment je doit faire pour comprend bien la langue francais
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 02h37
De mon avis il faut au premier pas d'être confiance de soi même pour mieux vous aide et aprés essaiyer de parler en france meme s'il est faux c'est pas grave peu à peu tu va essaiyer de corriger les foutes et aussi la lecture ça vous aide surtout les journal est aussi les chaines françaises .ce sont des conseils d'aprés mon expérience car j'avais cet probléme et j'éssaiye toujours d'améliorer mon langue française
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 16h00
Faut pas chercher à parler ce langue car meme les vrai français qui le parle ne savent pas l' écrire,ce sont ces colonies qui savent la manipuler plus que les français eux meme
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 22h02
Pour moi .j'ai étudié le français depuis 5 ans ms je le parle toujours comme une vache espagnol. imaginez-vous ? je suis une enseignante de français et je ne savais même pas parler correctement
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h33
Bn je penss k j le meme cas k vous et je suis en class de terminal c po k je sui faible j une bon bagage mai devan le prof jai cette panik meme a lecris dapres les conseil de ma famille la lecture jou un role tres importan pour lamelioration de parler cette langue et de communiquer entre nou meme bien sur no ami pour realiser notre but il fau lire les jouranau et roman nimporte kel chose lessentiel c'est davoir envie de lire car cette langue est tres importante mintenat tou est en françai meme a lunivercité on a besoin et san oublier il fau avoir confiance en soi comme di le proverbe aide toi le ciel taidra merci mes ami karima qui vou aime
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h20
Moi j' aime beaucoup la langue française je suis etudiante ans en facultè je me suis inscrit au fillière français mais j'ai trouvè que c'est dificil pour moi car j'ai trouvè des gens parle courament sans faute aussi quand je parle deveant eux le trac et toujours avec moi ils se monquent de moi svp aidez moi par des mots interessants et pourque je puisse parler bien maitrisser la langue.mème que je lis toujours des journeaux marocaine
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h13
Bjr j'aime bocou la langue française je le comprend bien mai je sui pa arrivé à maitriser l'accent j'ai trouvé ke c très difficile car pour l'avoir maitriser il faut toujours parler françai ,mai je crois ke c'est impossible ,peut etre c posssible de parler quelques mots au cours des paroles ,mai enfin je crois ke la pratique est le plus important pour améliorer le français et avoir l'habitude dse s'exprimer en français et contacter des gens qui savent bien parler cette langue ...
Référence(s) :
m
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 17h43
Ton experience hhhh arrete tu fait des grandes fautes comme "essaiyez" mdrrr que tu es stupid
Référence(s) :
si tu veux parler la langue française il faut que vous lisez les journeaux et les oeuvres , aussi il faut voir les films "versions française" mangas . moi aussi je suis comme vous je ne la maitrise pas meme si je ne la parler pas bien , mais il faut bouger ^^
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 23h02
Moi aussi je comprend ms dé difficulter de parler
Référence(s) :
de lire
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h50
Mon nom est Mehdi S'il vous plaît je veux apprendre la langue française, d'autant qu'ils sont très importants Msaotai J'espère avoir fait beaucoup pour la pièce je voudrait parler le francais facillement comment les autre francaise merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h01
Bonsoir tout le monde ! Voila, je suis pas française ! J'adore la langue française mais je peut pas la maîtrisé puisque je ne l'a pratique pas qu'a l'école, y a t'il une solution pour que je puisse l'étudier et la parler couramment et correctement ? Savant que j'avance très bien dans mes études et je me concentre sur la littérature françaises même si je trouve des difficultés surtout pour l'analyse ,il m'arrive de tous gâché avec les erreurs fatal que je commis souvent. Merci d'avance pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h37
Bjr à tous!! je suis une marocaine qui vit en France depuis 6 ans, j'ai un grand diplôme en comptabilité et malgré tous ça, j'ai beaucoup d'difficultées pour parler correctement le français (prèsque le mm cas que celui de rachida): j'ai du mal à m'exprimer, j'me sens bloquer et j'arrive mm pas à dire 3 phrases de suite sans avoir le trac. COMME SOLUTION : j'ai comencé à regarder des chaines française, et je peux vous dire que c'est super utile pour s'améliorer, j'essaye aussi d'm'intéresser à tous ce qui'est lecture de (journaux, magazines et romans) mais j'préfère tout de même regarder des films traduis en français, c'est plus facile et moins fatiguant. j'espère que ma petite expérience personnelle vous a donné envie d'apprendre et d'améliorer votre niveau.
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 10h06
C'est quoi ce site
Réponse de Caméliadream
Le 31/10/2010 é 10h29
Y'en a pas 36 solutions mais une seule solutions à tout celà. Le seul moyen d'apprendre la langue française, c'est de lire des livres ou des romans ,les journnaux et de regarder la télévision , parexemple : les films et les documentaires ( ça va vous enrichir croyez-moi). Les sites Internet qui vous promez tout et qui ne vous apprend rien , le mieux c'est de les éviter. Bonne chance à vous, puis ne faut pas oublier que en lisant en apprends à lire, à écrire et à parler .
Référence(s) :
cameliadream
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 22h49
Moi aussi je vien d'oran et je pance qu'ont a le meme cas...