ENVIE DE GAGNER DE L'ARGENT

Question de jeremtradingdu38 le 15/07/2011 à 17h39
BONJOUR VOUS DESIREZ INVESTIR VOTRE ARGENT ET VOUS NE SAVEZ PAS DANS QUOI INVESTISSEZ DANS LA BOURSE SUR LE COUR DU PETROLE,COUR DU DOLLARS,OR,ARGENT ET AUTRES CONTACTEZ-MOI SUR MON EMAIL jeremtonic@yahoo.fr ou allez sur e-monsite.com puis sur annuaire et enfin tapez jeremtradingdu38 vous decouvrirez un site qui a pour nom GAGNER 50EUROS ET+PAR JOUR comme ca vous pourrais decouvrir plus en détails mon offre d'investissement
6 réponses pour «
ENVIE DE GAGNER DE L'ARGENT
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h35
Bonjour je suis aller voir votre site c'est vrai que c'est interessant je vous est contacter sur votre site pour investir
Réponse de canounet
Le 15/07/2011 é 18h45
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h16
COMMENT TU PEUX SAVOIR QUE C'EST UNE ARNAQUE SANS AVOIR VU SON SITE TOUS LES INFORMATIONS NECESSAIRE SUR SON SITE SONT INDIQUER QUAND ON SAIS PAS ON CE LA FERME C'EST FACILE DE MARQUER ATTENTION AUX ARNAQUES QUAND ON A QUE C'A A FOUTRE DE SA JOURNEE MOI JE VAIS MARQUER ATTENTION AUX CONS ATTENTION AUX CONS ATTENTION AUX CONS
Réponse de canounet
Le 16/07/2011 é 00h54
D'abord, je ne me permettrais pas de vous tutoyer et je reste poli, pas vous ensuite, nuance ... je n'ai pas dit que c'était une arnaque mais seulement d'y faire attention savez-vous bien lire ?
Réponse de anti.arnaque
Le 16/07/2011 é 05h23
Ca ne marche pas ton histoire...c'est du peusdo trading de bas niveau...et l'on remarque aussi vu votre réponse a cieur Canounet un niveau intellectuel fort élevé...
Référence(s) :
Je me présente je me nomme jérémy et c'est avec moi que vous aller faire du bénéfice boursier via internet.Comment ça marche,c'est très simple.Pour commencer vous savez que chaque jour la bourse est en hausse ou alors en baisse.Le trading que je pratique se fais sur le marché de l'or,l'argent,pétrole,cour du dollars et autres.J'analyse les marchés financiers afin de faire gagner de l'argent au public.Je vais vous dire ce qui se passe pour le cour du dollars.Le taux de change du dollars est a environ 1.3(1.00euros vaut donc 1.3dollars) et change tous les jours entre1.2 et 1.4dollars.Cest donc sur cette fluctuation du cour que je vais miser a la hausse ou a la baisse.Mon principe de trading est de miser sur un marché divers en choissisant ATTEINDRE A LA HAUSSE OU ATTEINDRE A LA BAISSE.Maintenant je vais vous donner un exemple.POUR VOTRE INVESTISSEMENT DE 100EUROS,VOUS GAGNEZ 150EUROS,SOIT 50EUROS DE BENEFICE.Si vous voulez que je continue,j'investis vos 150euros,vous gagner 225euros,soit 75euros de benefice,on fais la calcul genenral (100euros de mise de depart)+(50euros+75euros de benefice)=225euros soit 125euros de benefice.Il sera très important de me préciser a quel bénéfice maximum auquel vous désirez obtenir.ATTENTION LE COUR BOURSIER N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE ET DE CE FAIT VOS 100EUROS DE DEPART PEUVENT SE TRANSFORMER EN 0EUROS,ON NE PEUT GAGNER DE L'ARGENT A TOUS LES COUPS.ATTENTION Je ne serais tenu pour responsable des pertes occassionnes lors des mises effectuer avec votre argent.Lors de votre dépot d'argent sur mon compte,je vous demanderais de m'écrire une attestation de votre part envers moi declarant ne pas m'attaquer en justice en cas de pertes de votre argent.Tous dépot d'argent sans attestation ne sera pas pris en compte et votre argent vous sera immediatement renvoyer.Si vous avez la moindre question n'hesitez surtout pas à me contacter via mon adresse mail jeremtonic@yahoo.fr . Pour savoir ou verser vos dépots d'argent contactez- moi .Dans tous les cas le dépot se fera par chèque ou mandat cash.Le dépot minimum autorisé est de 100euros et le dépot maximum n'est pas plafonner.Dès reception du chèque il y aura 2jours d'attente pour controler si le chèque est crédité et dès le 3eme jour je vous contacterais pour vous informer comment s'est passer la mise en bourse et si je continue a investir ou si vous preferez obtenir votre gain.Vos gains vous seront envoyer par chèque,c'est pour cela qu'il faudra m'indiquer précisement votre adresse,a quel nom je mets le chèque et éventuellement votre adresse mail ou numero de telephone.Au plaisir de vous avoir comme investisseur.cordialement jeremy
Réponse de canounet
Le 28/01/2013 é 15h14
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !