670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procès gagner en appel

Question anonyme le 25/07/2011 à 09h49
Dernière réponse le 19/10/2014 à 00h29
[ ! ]
Bonjour, voilà je viens de remporter mon procès à la cour d'appel contre mon encien employeur, j'ai un avocat qui est en congé jusqu'au 1er aout, ma question est la suivante, quand vais-je pouvoir toucher l'argent que j'ai gagner, est ce que mon encien employeur doit l'envoyer à mon avocat ou a moi directement sachant que j'ai l'aide juridique totale, et qu'el est le délais pour me payer? est ce que mon encien employeur doit envoyer l'argent après reception du jugement par la cour d'appel ou doit je obligatoirement le faire signifier en sachant que c'est mon avocat qui a la formule executoire.
Répondre
3 réponses pour « 
procès gagner en appel
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 00h17
[ ! ]
Bonjour,normalement votre avocat est là pour vous défendre, donc charge à lui de procéder à une éxecution par huissier. Votre employeur est obligé de vous verser, et vous avez gagné également en premier instance et votre employeur a fait appel du jugement c'est bien cela?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 00h27
[ ! ]
Ben, donc moi j'ai été licencié pour faute lourde, alors que j'ai été en congé de 4 mois, avant mon retour au travail le 16/10/2011, je reçois un courrier de licenciement pour faute lourde, j'étais abasourdi, je ne savais plus quoi faire. Donc, j'ai gagné en premier instance contre mon employeur, et aujourd'hui, il a fait appel, je jugement en appel est toujours en cours, sachant que c'était un licenciement abusif sans cause réelle et sérieuse. Mon procès a été qualifié d'une exécution provisoire, donc il fallait que mon employeur verse l'argent, j'ai reçu l'argent de mon avocat par forçage de l'execution. et Là j'attends la finalisation de mon procès en appel, je suis otptimiste de gagner ce procès.* Si vous avez quelque chose à me répondre vous pouvez. J'aimerai avoir et un témoignage de procès comme le mien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 00h29
[ ! ]
Ben Je suis persuadé de gagner ce deuxième procès en appel En attente de vous lire, pour un même témoignage comme le mien Ben
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procès gagner en appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.001