Envoyer un demande à bollore africa logistics cote

Comment envoyer une demande d'emploi à Bollore Africa Logistics Côte d'Ivoire
6 réponses pour «
envoyer un demande à bollore africa logistics cote
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h20
Je me nomme angaman akpenan mathieu,jesuis titulaire d,un diplome iata en fret aerien.je souhaiterais avoir votre modele cv pour une demande de stage aupres de votre entreprise.
Référence(s) :
contact:07128990/01384785/46664401
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h41
Je suis Silue Djeneba j'aimerais avoir votre model cv.merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h55
Salut je suis Jean Arnaud Beugré j'aimerais par ce canal rentrer en contact avec la direction des Ressources Humaines de BOLLORE AFFRCA-CI
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 09h56
Je me nomme EBINI KONAN PAULIN, je suis titulaire d'un BTS en TELECOMMUNICATIONS. je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir un empoi ou comment rentrer en contact avec la direction des ressources humaines de BOLLORE AFRICA-CI.
Référence(s) :
Réponse de aldre
Le 20/07/2012 é 12h55
Je me nomme BAKALA NGOUNGA ALDRESSA KERINA, je suis titulaire d'un BTS en LOGISTIQUE TRANSPORT et d'un DUT en TRANSIT DOUANE. Je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir un stage à SDV- SAGA. Références: 66431426/ 03606807
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 21h49
Je souhaiterais avoir le model de cv de BOLLORE