Emploi a abidjan

Question de yagouniang le 18/02/2010 à 17h40
L'entreprise bolloré africa logistics vas t'elle emboché pour l'amenagement du port d'abidjan merci
2 réponses pour «
emploi a abidjan
 »
Réponse de kouya
Le 26/04/2011 é 16h02
Bolhore doit reprendre ses activite pour le bien etre du port ts simplent parce k,elle detiens la plus grande part de activite du port dc se retirant ce edifice ivoirien aura du mal a renetre merci
Référence(s) :
energetic
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 17h23
Merci à Mr BOLHORE d'aimer la Côte d'ivoire, d'y rester fifèle, de contribuer à la relance de son économie et d'embaucher beaucoup d'ivoiriens.Dieu vous bénisse. je me nomme T.flora, je travaillais au Port Autonome d'Abidjan mais malheureusement je n'y travail plus pour des raisons politiques.j'ai faisais partie des personnes embauchées après le 04 décembre 2011, je subis donc la decision gouvernementale.merci de m'aider à avoir un emploi.
Référence(s) :
tel:03-85-80-64