669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci

Question de 3ayne le 26/08/2012 à 14h36
Dernière réponse le 22/10/2019 à 00h07
[ ! ]
Cette NEURTH AFRICA CLUB m'a tricher.
Répondre
84 réponses pour « 
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Réponse de OUSGATT
Le 31/08/2012 é 15h41
[ ! ]
J'appelle tous les gens qui étaient arnaqués par NAC et ses Samsara comme family home d'afficher leurs adresses e-mails pour coordonner une réaction et action commune. Nous avons besoin dans ce pays vrais citoyens,,c'est à dire les gens qui combattent contre l'économie de rente, contre la corruption,,contre l’escroquerie ..... Il faut lutter contre toute source et genre de = ALFASSADE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjour j'ai été arnaqué par cette socitété moi aussi, on nous a pris de l'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h42
[ ! ]
Salut je viens de signer avec eux moi aussi, et je veux savoir quelles sont mes possibilités légales pour résilier mon contrat merci de me répondre le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h33
[ ! ]
C urgent..................................
Répondre
Réponse de R&M
Le 03/02/2013 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi j'ai signé avec famille homme un contrat en janvier 2012, à ce jour, j' ai MM. Pas la carte du club, ce qu on a dit n 'à rien à voir avec la réalité du service qu il offre: On a été arnaquée Allah yak haler l'inanité bilhlal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h45
[ ! ]
Il m'ont aussi arnaqué et m'ont pris de l'argent je veux aussi résilier et reprendre mon argent koi faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 11h51
[ ! ]
Allez fixer un rendez vous et allons nous déclarer la police sur cet organisme arnaqueur, aussi il faut donner l'information à la presse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, si vous etes vraiment vicitmes de cette société Club Kenz Voyage montrez nous vous contact ainsi vous noms et vous prénoms. Contacter l'adminstration page club kenz voyage Face Book. http://www.facebook.com/pages/Club-Kenz-Voyage/151495745012452 Cordialement.
Référence(s) :
Club Kenz Voyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 13h21
[ ! ]
Je m'apprête à faire la meme chose avec North Africa Club, via Family home il y a bien un contrat ? Non? Merci de me rassurer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 00h28
[ ! ]
Attention ce sont des voleurs il faut alerter l 'association de protection des consommateurs et ramasser les arguments possible pour les attaquer en justice et bon courage attention il ya 2 choses tma3+ zarba ou skat = tkouliba règle d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 00h46
[ ! ]
Moi jai la chance davoir mon mari avec moi qui a tt de suite compris le complot! sinon moi jai crus a leur monsenge;on nous a ramener de gueliz jusquau lhotel merdiq aoudia en nous faisons croire quon avait gagner un sejour ils ont de la chance quon est des algeriens si jhabitais ici ils auront affaire a moi alors ne baisser pas les bras et allez jusquau bout.............
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 14h34
[ ! ]
Moi aussi la meme chose juste hiere 27/07/2013 mais avec ...forever travel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 03h19
[ ! ]
Je viens de signé un contrat le mois 7 avec kenz voyage et qd j'ai voulu voyagé on m'a réservé dans un complexe super beau a agadir je vous remercie infiniment et tous ce que je viens de lire sur cette rubrique n'a rien de tous ça lisez bien vos contrats et vous allez comprendre merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 13h10
[ ! ]
Nous les avons rencontrés hière devant le moll, la personne nous a promis un lot de voyage de 3 jours à UNE VILLE DE NOTRE CHOIX comme étant la famille qui vient de gagner. Une fois à leur siège au CIL Casablanca, ils nous ont pris pour des entretiens et des questions répétitives, alors nous avons versés un montant ..... dhs comme avance sur l'abonnement du club sur un montant globale de 24 000 dhs. Nous comptons arrêter les dégât juste là et aussi je ne sais pas si le voyage de 3 jours offert est vrai ou pas dans un hôtel 5 étoiles????????? s'il y a de l'arnaque je ne vais pas me taire biensûr j'en connais des services qui peuvent bien nous renseigner et prendre des messures dessus si l'arnaque existe.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h20
[ ! ]
Moi aussi jai des problemes avec eux .ils mont appele par telephone comme quoi jai gagne 1 sejour gratuit a 1 hotel 5 etoiles a marrakech .et mont dis de venir pour prendre les billets .et puisque je navais pas le temps jai dis a mon frere dy aller .ils nont pas accepte.et quand jetais parti ils mont explique des choses extra etant convinqu jai verse 1 somme de 40000 dh et ceci en 2009 jai beneficiee de 2 semaines dans 1 residence catastrophe dans 1 local ou il nya meme pas 1chauffo pour la salle de bain . Et les autres annees a chaque fois que je les appelle pour reserver ils me disent que mon contrat est en periode bleu .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 02h51
[ ! ]
Sa ma arrivee la meme chose avc club kenz voyage a fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 14h41
[ ! ]
Salut je suis un algérien et je viens de verser 200 euros à ce club family machin daumage jai pas vu ce site à lavance cependant je vous assure que se sont des professionnels c comme s'il nous avais ensorcelé moi et ma femme nous somme sorti de leur bureau avec juste un reçu de versement de 200 euros et un torchon correspondant à soit disant notre cadeau (voyage de trois jours) et dieu seul sait ce quils nous auraient fait si nous aurions découvert leur arnaque avant de sortir de leur bureau. Je confirme qu'ils sont fort en la matière mais il faut que les autorités fasses quelque chose à l'encontre de ces malfaiteurs qui sans doute ternissent l'image du tourisme marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 12h38
[ ! ]
Ouiii moi aussiii je voyage avec north africa family home et je viens de rentrer de portugale et j ai deja voyagé avec ma famille dans plusieurs destinations comme la turkie l espagne ainsi que tt le maroc et on est bien satisfait hamdollah je pense que vous devez juste relire le contrat et savoir comment reserver c siiiiiiiimmple et hamdollah rabi makhayebnach et ça fait mnt 2 ans et demi hamdollah
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Pas plus loin qu'hier, j'ai été accosté par cette équipe d'escrocs prés du Mall de Casablanca. Il faut dire que la meuf qui m'a accosté est une bombe.Alors une fois qu'il m'a fait croire que j'ai été l'heureux gagnant d'un séjour de trois jours dans un cinq étoile , la superbe bomba m'a redirigée dans leur fief qui se trouve dans une villa au quartier C.I.L . Moi et ma femme on a senti vite l'arnaque,mais comme on avait du temps à vendre,on s'était mis d'accord,rien qu'en se regardant pour jouer le rôle du pigeon. A l'entrée de la villa,une autre Qortasa nous a tendu les bras.Sapristi,j'ai dis à ma femme,en langue amazighe,ils vous nous faire la fête,malheur à nous.Bon... après un long spitch accompagné d'une cascade de cadeaux virtuels,j'ai répondu sèchement que je ne donnerai pas un Kopeck et que je ne signerai rien du tout . La gonzelle est devenue pâle et n'arrêtait pas de faire des va et vient. elle consultait sa supérieure chaque fois que je lui oppose un refus. Ce que ces escrocs ne savait pas,c'est que moi,dans ma prime jeunesse,dans le quartier Derbe sultan,j'arnaquais les mecs au jeu de cartes. Finalement,on est partis chez nous et on a laissé les bombes sur le C.... Hom family C'est de l'arnaque,mais qui se voit de loinnnnnn . Allez,méfiez vous des contrefaçons. Aw 7di rasek la ifozo bio lqoman y'a flan,la vieille chanson.... Assalamo 3alaykom.
Répondre
Réponse de optimiste11
Le 10/12/2014 é 13h42
[ ! ]
Méfiez vous de ces sociétés ,maintenant il n' y a pas de la multipropriété qui se base sur l’échange des semaines, il y a que de l'arnaque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resoudre mon probleme avec NORTH AFRICA CLUB.mérci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.012