Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

écrire au Procureur de la république française

Madame, Monsieur, Quelles sont les coordonnées postales ou par mail de Monsieur le Procureur de la République ?
10 réponses pour «
écrire au Procureur de la république française
 »
Réponse de harklo
Le 30/12/2009 é 17h54
Tout dépend de votre lieu d'habitation. Par exemple si vous habitez en ile de france pour le 93 ce sera le Tribunal de grande instance de Bobigny, pour le 92 ce sera le Tribunal de grande instance de Nanterre..etc selon les départements. En général le Tribunal d'instance se trouve dans la ville qui est la préfecture du département. J'espère que vous trouverez.
Référence(s) :
Connaissances personnelles, ayant travaillé dans le milieu juridique.
Réponse de melcol
Le 19/12/2011 é 15h48
Bonjour, j'ai était victime une arnaque je voudrais porter plainte auprès du procureur. Cependant je ne connaît pas l'adresse je sais que sa dépend de mon habitation aussi j'habite à la Réunion. pourriez-vous m'apporté une aide?
Réponse de alxi
Le 12/05/2012 é 17h38
Bonjour, pourriez vous me communiquer l'adresse du procureur du tribunal degrande instance de bobigny. pour harcelement et diffamation
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 10h25
Bonjour, je suis victime de Harcèlement de la Famille pour avoir eu le Crédit a La CIC pour l'accession a la propriété de mes Parents. Mon Frére Laurent Le Mouëllic Fonctionnaire fait avec ma Mère et le Docteur Psychiatre Gruel du Harcèlement de la diffamassions, Douleur du au injection sans Violence seul crédit du Docteur en réponse a mon questionnement peur de mon suicide, réponse jamais suicidaire mais non aide a personne en danger et manipulation d'un individu maltraitance depuis le plus jeunes Ages. Des Témoins concernant les violences que Laurent le Fonctionnaires a réalisé il est armée me provoque a venir chez lui. Ma Mère ma sœur me diffame et il souhaite au dernière nouvelle quitté la Région pour m'isoler. Je suis diplômé d'Etat et eu sans diplôme mais en Meute avec des soutient au plus au niveau je ne suis en rien concerné par le cyclisme et le tour de France j'ai juste postuler a la DRH de France 2 après un Licenciement. Affaire d'Etat. GILLES LE MOUELLIC 17 rue Ernest Cousseran Limours 91470.
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 16h43
Bonjour Monsieur, j'accuse monsieur Blistène actuel directeur du Musée d'art contemporain du Musée Beaubourg, qui fut mon professeur de m'avoir soumise au viol, à la torture moi Karine Bride qui fut son élève. Je l'accuse également de m'avoir vendue aux américains représentés en la personne du seul auteur plus ou moins valable présentable dont ils puissent encore se vanter Monsieur Bret Easto Ellis ,,. à la seule fin de m'humilier de me dissoudre ou bien de m'empoisonner afin de nuire à ma famille descendante directe de celle de Jésus Christ ... entendez et comprenez ce mail comme vosu voudrez je suis vivante, j'ai survécu à vingt ans de camisole chimique et mon esprit est intacte ce qui veut dire que le pouvoir et le droit de régner m'appartient en France et que l'ensemble des hommes donr je viens de vosu livrer les noms sont condamnés à la honte et aux regrets Bien à vous Karien bride Diue n'est pas mort il vient à pein de se réveiller et il entrainera avec lui des miliers de vie dans le réveil et tant d'autres seront précipités dans les limbes de l'enfer j'ai tous les droits sur le trone de France et je les reprendrai quoi qu'il ne vous coute ....
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 17h04
Si après de nombreux viols ordonnés par la personne de monsieur Blistène en vue de ne pas faire de l'ombre à ses alliés les américains, j'ai pu survivre écrire travailler et publier en terre étrangère où j'ai pu vivre en exil et survivre à vingt ans de camisole chimique n'est-ce pas la preuve que le sang qui irrigue mes veines mon cerveau, mes cellules nerveuses et mon cerveau lui n'est pas sacré et que le pouvoir de régner et de Légiférer en France m'appartient ? Que veut dire mon nom qui ne fut jamais modifié "La pure mariée " de qui ? De personne ? De mon peuple de ma langue et de leurs droits celui que je tiens de mon dieu et qui me donne le droit de régner à la place d'un pauvre Président dégénéré ... Non ? Je ne m'en tiendrai pas là vous savez ... l'ensemble de mes pouvoirs et de mes dons est insensé ...
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 17h20
Vous pouvez aviser monsieur Macron que si qui domine en ce jour la culture en la personne de monsieur Blistène et de son allié Monsieur Bret Easton Ellis m'ont moi descendante de la famille de Jèsus condamnée au viol à la torure à la réclusion à vie et à l'exil et toujours, je ferai savoir à l'ensemble des journaux que Monsieur Macron est complice de viols et de torture sur la perosnne d'une descendante légitime au trone de France ce qui le rendra coupable de tentative de déicide ... si monsieur Macron prend les mesures nécessaires pour punir monsieur Blistène et l'exécuteur de sa volonté de nuire à la Monarchie de droit divin française en la personne d emonsieur Bret Easton Ellis je n'intenterai aucune action difamatoire contre monsieur Macron car après vingt ans de sévices physiques et de censure, je renonce à régner je m'octroie seulement le droit de publier mes oeuvres, chose à laquelle monsieur Ellis s'oppose vu que son talent s'en trouverait forteemnt diminué ainsi que le fruit de ses ventes par la meme occasion
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 17h29
A force de persécutiosn de la part de monsieur Blistène et de monsieur Ellis sous forme de viols et d etentaives d'empoisonnemens je ne pusi répondre devnat la justice da'cuune responsabilité ou tentatives de diffaation face à eux puisqu'il y a vingt ans de part leur volonté, j'ai été déclarée malade mentale ... en revanche ils ont ocnitnué de me persécutée de me censurer je demande contre eux les sanctiosn suivantes qu'eux d'eux soient destotuer de leurs fonctions t que monsieur Ellis soit interdit à la vente en France et qu'il paye pour ses crimes complicité de viols et tortures physiques privations de droits et censure merci si monsieur Macron répond à ces demandes je vosu jure qu'on le consacrera à vie comme un digne représentant de Dieu et du droit de sfrançais sur la Terre et cela éternellement j'en réponds
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 23h15
Sachez Néanmoins que si monsieur s'amuse à mettre en jeu la paix et le confort dont je jouis en Italie là je me retorunerai contre lui et il en percevra très rapidement les effets de ce retournement et je pourrai aussi exprimer certais droist et certaines prétentions auxquelles lui ne peut prétendre ce n'est pas une menace seulement un avertissement
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 12h58
C'est mon dernier message puisque je peux constater qu'auprès de vous je n'ai su trouver une pourriture corrompue et une balance je m'en refererai à un autre tribunal pour faire valoir mes droits et me défendre. Un petit conseil foutez moi al pai et par la meme occasion foutez la paix aux italiens en iatlie on est encore un peu pieux chez vous de la base à la cime c'est sodome et gomorre adieu