670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Epilepsie , mes droits social ?

Question de Sofiansoft le 07/08/2015 à 01h51
Dernière réponse le 04/03/2018 à 21h12
[ ! ]
Bonour, j ai une epilepsie depuis 10 ans, depuis age de 19 ans. J ai fait une demande de RQTH a la maison departementale de personnne handicapé , pour avoir une reconnaissance de travailleur handicapé suite a mon soucis de santé pour travailler. J aimerais avoir quelque information sur les catégorie au niveau de epilepsie, en effet j ai vue trois types de catégorie. catégorie 1 catégorie 2 catégorie 3 Ma question et dans quel catégorie se situe epilepsie ? Esque j ai droit a une pension invalidité ? Esque j ai droit a la carte invalidité ? si vous avez connaissance des droits et avantage social au personne qui ont epilepsie merci de m 'en parlé ..... :) Merci a tous et a toute .... :)
Répondre
1 réponse pour « 
epilepsie , mes droits social ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2018 é 21h12
[ ! ]
Bonjour, je n'ai malheureusement pas la réponse à toutes les questions que vous vous posez. Néanmoins, il serait utile de savoir une chose : était-ce juste après une VACCINATION que vous êtes devenu(e) épileptique ? Si oui, il serait utile de porter plainte auprès du ministère de la santé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
epilepsie , mes droits social ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267