Epilepsie , mes droits social ?

Question de Sofiansoft le 07/08/2015 à 01h51
Bonour, j ai une epilepsie depuis 10 ans, depuis age de 19 ans. J ai fait une demande de RQTH a la maison departementale de personnne handicapé , pour avoir une reconnaissance de travailleur handicapé suite a mon soucis de santé pour travailler. J aimerais avoir quelque information sur les catégorie au niveau de epilepsie, en effet j ai vue trois types de catégorie. catégorie 1 catégorie 2 catégorie 3 Ma question et dans quel catégorie se situe epilepsie ? Esque j ai droit a une pension invalidité ? Esque j ai droit a la carte invalidité ? si vous avez connaissance des droits et avantage social au personne qui ont epilepsie merci de m 'en parlé ..... :) Merci a tous et a toute .... :)
1 réponse pour «
epilepsie , mes droits social ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2018 é 21h12
Bonjour, je n'ai malheureusement pas la réponse à toutes les questions que vous vous posez. Néanmoins, il serait utile de savoir une chose : était-ce juste après une VACCINATION que vous êtes devenu(e) épileptique ? Si oui, il serait utile de porter plainte auprès du ministère de la santé.