669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur pension d invalidité pour epileptique

Question anonyme le 09/04/2011 à 13h36
Dernière réponse le 06/08/2011 à 16h14
[ ! ]
Bonjour, ma femme est epileptique (epilepsie idiopathique ) depuis l age de 16 ans,n ayant jamais etait informé par les organismes competant elle n a jamais fait de demande d invalidité et MDPH,mais c est chose faite aujourd hui (dans l attente) ! aujourd hui elle ne travail pas (sans emploi) son neuro lui a dit de se reposer,car ces crises sont liées a la fatigue de toute sorte qu elle soit (boulot,s occuper des enfants ect..)des qu elle fait trop de choses elle commence a avoir des migraines et de la photophobie signe avant coureur d une crise chez elle et autres!! en effet ,son epilepsie est a tres haut niveau (epilepsie grave et non controlée) ,elle fait 2 a 3 crise par semaine, elle prends un traitement assez lourd (kepra,urbanyl) nous avons envoyé la demande d invalidité a la cpam et sommes en train de finaliser le dossier MDPH ,nous possedons pleinde courrier du neurologue et du medecin qui la suivent donc nous pouvons prouver la veracité de nos dires!! alors mes questions sont simples: a t elle droit a une pension d invalidité (de combien en gros)? a quel pourcentage d invalidité peut elle pretendre vu son cas grave ? (80% mini d apres mes recherche sur le net par rapport a son cas grave et non stabilisable et du fait qu elle ne puisse travailler,mais je ne suis pas sur a du tout!) a t elle droit a une reconnaissance de travailleur handicapé? et a t elle droit a d autres aides en dehors des 2 cités precedemment? merci pour vos reponse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
question sur pension d invalidité pour epileptique
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour a tous je suis en arret de travail depuis mois de mars 2011 suit au madadie qui jai je suis epileptique je prend des medicament assez lourd(kepra et vimpat100gm) je fait du cris 1-2 par semaine je suis tres fatigue par si cris ji des vertige mo tete . est ce que jai droit une ponsion invalidite merci pour votre reponse cordialement
Référence(s) :
1979 10 07
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question sur pension d invalidité pour epileptique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.044