Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a un comportement bizare

Mon chat se comporte bizarement depuis pas mal de temps (environ 10mois) : il se met sur mes genous (normal) je le carresse et de fois, 5min apres il leve les pates pour trouver sa position mais il arrette pas, quand il s'allonge il se revele tout de suite et si je le carresse il miaule bizarement et si je l'oblige, il me mordille (mais ne me fait pas mal) PS: chat mal agé d'environ 5ans vis que dehors n'a pas le droit de rentrer a la maison (mon pere ne veut pas car il pisse partout) Merci
1 réponse pour «
Mon chat a un comportement bizare
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 09h03
Il est juste associable car non habitué à la présence des humains