670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

épisode 11 amour sucré ami club

Question anonyme le 03/04/2012 à 19h05
Dernière réponse le 02/01/2016 à 14h47
[ ! ]
Salut ! =) Je suis à l'épisode 11 mais je suis bloquée, je suis sûre d'avoir trouvé toutes les lettres (enfin je crois) mais il faut retourner voir l'ami de mon club. Le problème c'est que je ne le trouve pas, je vais des aller et retour depuis un bon moment. Si quelqu'un a eu le même problème répondez-moi ! Merci
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 23h48
[ ! ]
Moi aussi je bloque complètement jé trouvé 3 lettre A R N mé apré plu rien je fé que des alé retour safé une semaine déjà .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Ah, mais je sais pas pourquoi ça bloque. Je fais des allers retours mais ya rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 16h40
[ ! ]
Jai le meme probleme depuis au moins 2mois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h50
[ ! ]
Moi aussi mais a chaque fois que je viens sur une page ge fait un double clic et sa fait tout bleu sauf la lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai trouve toute les lettre je n'arrete pas de faire des allée retour et je en trouve pas l'ami,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 14h47
[ ! ]
J'ai trouvé l'ami et les lettres mais je ne vous le dirai pas ahahah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 7
    réponses
    Salut,je suis sur Amour Sucré depuis 2 ans et il faut toujours que je sois bloquée a un épisode.La j
  • 1
    réponse
    Salut, je suis à l'épisode 11 mais je n'ai pas trouvé toutes les lettres. Quelqu'un pourrait m'aider
  • 10
    réponses
    Salut, je suis à l'épisode 11, mais je ne trouve pas l'insecte. Quelqu'un saurait où il est ? Merc
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis à l'épisode 6 dans amour sucré et je dois trouver une idée pour réconcilier Leigh et
  • 3
    réponses
    Bonjour a toutes et tous , je suis à l'épisode 8 d'amour sucré, et c'est avec lysandre que j'ai le
  • 16
    réponses
    Salut je suis a l'épisode 5 de amour sucré et j'ai un gros problème je tourne en rond depuis environ
  • 3
    réponses
    Bonjour, dans l'épisode 11 d'Amour sucré, j'ai trouvé 4 lettres sur 5, il me manque juste la lettre
  • 28
    réponses
    Bonjour, j'ai un probleme quelque peu embettant dans amour sucré ! L'objectif étant : 'Attends le so
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai fait l'épisode spécial halloween 2012 d'amour sucré mais ma bague a disparu et l'épisod
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis coincé dans l'épisode 11 de amour sucré car je ne trouve pas tout les lettres à c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.126