Episode 13 qui choisir

Bonjours,voila je suis a l'episode 13 et 'ai reuni plusieur personne pour que castiel accepte de faire le concert mais je sais pas qui laisser parler A. moi B.alexy C.Iris D.kim voila svp aidez moi
3 réponses pour «
episode 13 qui choisir
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h22
Il faut choisir iris! Les autres seront un echec
Réponse de sasha473
Le 11/08/2012 é 17h20
Laisse parle tout le monde après toi. bon voila ma réponses et bon jeu.
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 14h35
Il faut choisir Iris , elle vas le convaincre (les autre non ) mais il faudra collecter des font au lycée pour acheter a Castiel de quoi jouer ...