Episode 13, débarrasser le sous-sol

Salut, Bon, je vous explique la situation : dans l'épisode 13, il faut se mettre en binôme pour débarrasser le sous-sol. J'ai le meilleur lOM avec Nathaniel, je l'adore, mais j'aimerais me mettre avec Armin pour changer un peu. J'imagine que Nath' va se se retrouver avec Castiel si je fais ça, vu que Lysandre se met avec Rosalya... Bref. Si je choisis Armin, est-ce que mon affinité avec Nathaniel va baisser ? Il va m'en vouloir, etc. ?... Merci pour la réponse.
2 réponses pour «
Episode 13, débarrasser le sous-sol
 »
Réponse de bwaaaaaah
Le 17/09/2012 é 21h10
Je ne pense pas qu'il va t'en vouloir, je me suis mise à Lys' et ok ils ont été déçu leur amour pour toi baisse mais ils vont pas t'en vouloir
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 03h23
Ton L'o'M va baisser peut importe avec qui tu te mettras (sauf si tu choisis Rosalya). Et Lysandre va vouloir se mettre avec Rosalya, mais Castiel va gueuler donc t'inquiètes, Nathaniel ne se fera pas égorger. Sinon il ne t'en voudra pas par la suite. A vrai dire il n'en parle même pas.