Episode de paque sur Amour Sucré

Bonjour je fais l'episode de paque et j'aimerais qu'on m'aide a le reussir car je l'ai fait et refait je le reussi pas a chaque fois je perd au jeu du mensonge
3 réponses pour «
Episode de paque sur Amour Sucré
 »
Réponse de akakumo
Le 20/05/2012 é 14h19
D'abord, tu demande a celui que tu veux la couleur du ciel ou si le ciel est bleu, je ne me snuvient plus de la question exacte et en fonction de la réponse, tu sais qui ment et qui dit la verité. Une fois que tu sais cela, le plus simple est de poser les questions a celui qui dit la vérité, tu devras lui demander "qui a volé les poules" et "qui a donné des graines aux poules" et après tu as toutes les reponses que tu voulais mais fais bien attention a ne pas te tromper de prénom entre willy et wanka. aide moi et appuis sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kuroinu
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h30
Et comment attraper les pommes en chocolat ?
Réponse de Lolitaku
Le 07/08/2012 é 01h26
Pour les pommes, tu doit aller à la falaise, tu verras un buisson à droite et y a un bout de bois cacher ^^