Paque amour sucre

Question de 0de30 le 10/04/2012 à 11h53
Je n'arrive pas a trouver la chose qui pourrai m'aider a attraper les pomme en chocolat dans l'episode special paques ! Help me
13 réponses pour «
paque amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h49
Bonjour, Je suis aussi bloquée au même endroit que toi, sur le forum il est dit que l'épisole rencontre quelques bug. Je pense qu'il va falloir patienté un peut que l'équipe est le temps de regler ce problème =) . Bonne journée
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/t28577,1-gros-bug-dans-l-episode-special-paques-2012.htm
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h16
Il y a un baton caché dans le buisson du premier décor ou on attéri après s'etre reveillé... mais il est vraiment caché alors il faut faire attention en regardant le buisson a l'extrème droite... bonne chance pour la suite
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h23
Oui je l'ai trouver merci beaucoup Je croit que je l'aurais jamais trouver sinon
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h39
Moi je n'arrive pas a le trouver le baton
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h56
Elle sont ou les mûrs? j'arrive pas a les trouver
Réponse de Saganame
Le 10/04/2012 é 21h04
Moi aussi j'ai trouver le baton grace a vos conseil!! merci!! ps: je n'arrive pas a retrouver charlie mtn;....
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h55
Je n'arrive pas a trouver le baton pourtant je cherche au bon endroit mais il n'apparait pas ! Je n'arrete pas de cliqué sur tout ce qu'il ressemble a un bâton ! Aider-moi S¨VP Merci d'avance ! :)
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h56
Moi non plus je ne trouve toujour pas =="
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h46
La branche pour faire descendre les pommes chocos se trouve a la falaise. Dans un des deux buisson au fond du paysage une branche est cachée! =D Si sa peut vous aider. J le fait avec plaisir! =P Mais je vous préviens, a la fin de l'épisode, le jeu des deux frère est assez complexe! Courage!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h14
Moi je n'ai pas réussi le jeu des frères j'ai raté quoi ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 11h08
Tu doit chercher de partout et au bout dans moment tu les voit!!!!
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h54
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12628248
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h45
HHHHAAAAAAAAAAAAAAA c'est deux ptit lapin m'enerve jv finir par leur tiré les oreilles il me font tourner en bourrique mdr
Référence(s) :
mangas