670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réponses épisode 10 amour sucré

Question anonyme le 10/12/2011 à 14h01
Dernière réponse le 16/07/2014 à 10h36
[ ! ]
Hello! J'écris car ça fait 2 fois que j'active le replay de l'épisode 10 d'amoursucrée et je n'ai toujours pas reussi à obtenir le rendez vous avec Alexis. ^-^ Quelqu'un connait-il les bonnes réponses, svp? En échange, je peux vous aider sur autre chose si vous avez besoin d'aide :D
Répondre
66 réponses pour « 
Réponses épisode 10 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h25
[ ! ]
En cherchant un peu sur le net on trouve des trucs, notament sur le blogpost amour-sucré ! ;) B. Lui n'a pas l'air de vouloir y aller ! ;)
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h30
[ ! ]
Non, je te conseille plutôt d'aller sur Amour Sucré the best guide ! Toutes les réponses sont en images et les admins sont trop gentilles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h58
[ ! ]
Effet pour aller en ville avec Alexy il faut lui dire que son frère n'avait pas du tout envie d'aller avec lui, et voilà ce qui faut faire!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h06
[ ! ]
Il faut lui repondre que son frere n'avait pas du tout envie d'aller avec lui =.= Par contre j'ai besoin d'aide aussi , j'ai fait un replay sur lepisode 9 à la plage , et le premier objectif cest dacheter le maillot breloques violet le probleme cest que je l'ai deja dans mes vetement ( vu que jai deja joué cet episode) et que l'objectif ne veut pas se terminé /: Comment faire ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h00
[ ! ]
Il faut que tu porte le maillot de bain pour l'épisode 9! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h12
[ ! ]
Porte le maillot de bain et apres dirige toi tout a droite de la plage la ou il ya un "bistro"
Référence(s) :
as
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 04h43
[ ! ]
Je doit donner mon formulaire a un prof mais impossible de le trouvé pouvez vous maider???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour je suis a l'episode 10 et j ene trouve pas le trombonne pour la fiche dinscription des jumeaux! quelqun peut m'aider svp?
Référence(s) :
episode 10(trombonne)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Donnez le a la directrice dans le couloir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 01h53
[ ! ]
Le trombone se trouve dans la deuxième salle de classe sur une des premières tables . :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 09h55
[ ! ]
Salut, je suis a l'épisode 10 et j'ai soucis. J'ai eu mon rendez-vous avec Alexis mais il me demande de choisir une robe, alors je voudrais savoir si le choix de la robe aller avoir un impacte sur la relation? Merci =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h15
[ ! ]
Pour le rendez-vous il faut prendre le haut turquoise avec la jupe orange. :) Mais ensuite, lorsqu'il te propose de choir une des trois robes, tu prends celle que tu veux ! Je te conseille la robe à volant, c'est la plus jolie ! :D
Répondre
Réponse de Dark/Angel
Le 16/01/2012 é 18h27
[ ! ]
S'il vous plait, j'ai besoin de vous, pour amour sucrée episode 3 comment avoir des biscuits de la part de Castiel pour le chien Kiki ? Merci dans le jeu je m'appelle Nastou2. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 01h07
[ ! ]
Comment on fait pour le donner a la directrice ou elle est??????666
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h27
[ ! ]
Pour que Castel te donne un biscuit pour Kiki tu vas lui parler. Tu auras besoin de le voir deux fois. Voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h28
[ ! ]
Pour que Castel te donne un biscuit pour Kiki tu vas lui parler. Tu auras besoin de le voir deux fois. Voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour je n'arrive plus a aller sur le site "amour sucre the best guide!", je clique sur le lien du site mais j'arrive sur une page "créer un blog eklablog". Quelqun pourrait m'aider ?
Répondre
Réponse de doudiz123
Le 30/01/2012 é 00h44
[ ! ]
Oui ça ne marche plus pour moi aussi :p je ne comprends plus rien !! et svp je voudrais savoir où est ce que je peux trouver la salle des professeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h31
[ ! ]
La salle des professeurs se trouve dans le couloir 2, à droite (c'est la seule salle dans se couloir) . Voilà et en ce qui concerne le site " amour sucré the best guide", je crois qu'il à été fermé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h35
[ ! ]
Oui le site a était fermé ou même supprimé. :/ Quelqun sait ce qu'il faut répondre à castiel dans l'épisode 9 quand il dit "J'en apprends de pas mal là" ? (alors que le marchand a dit "vous avez retrouvé votre petit ami") Merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réponses épisode 10 amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.435