Hello!
J'écris car ça fait 2 fois que j'active le replay de l'épisode 10 d'amoursucrée et je n'ai toujours pas reussi à obtenir le rendez vous avec Alexis. ^-^
Quelqu'un connait-il les bonnes réponses, svp?
En échange, je peux vous aider sur autre chose si vous avez besoin d'aide :D
Il faut lui repondre que son frere n'avait pas du tout envie d'aller avec lui =.=
Par contre j'ai besoin d'aide aussi ,
j'ai fait un replay sur lepisode 9 à la plage ,
et le premier objectif cest dacheter le maillot breloques violet
le probleme cest que je l'ai deja dans mes vetement ( vu que jai deja joué cet episode) et que l'objectif ne veut pas se terminé /:
Comment faire ?!
Salut, je suis a l'épisode 10 et j'ai soucis. J'ai eu mon rendez-vous avec Alexis mais il me demande de choisir une robe, alors je voudrais savoir si le choix de la robe aller avoir un impacte sur la relation? Merci =)
Pour le rendez-vous il faut prendre le haut turquoise avec la jupe orange. :)
Mais ensuite, lorsqu'il te propose de choir une des trois robes, tu prends celle que tu veux ! Je te conseille la robe à volant, c'est la plus jolie ! :D
S'il vous plait, j'ai besoin de vous, pour amour sucrée episode 3 comment avoir des biscuits de la part de Castiel pour le chien Kiki ? Merci dans le jeu je m'appelle Nastou2. Merci
Bonjour je n'arrive plus a aller sur le site "amour sucre the best guide!", je clique sur le lien du site mais j'arrive sur une page "créer un blog eklablog". Quelqun pourrait m'aider ?
La salle des professeurs se trouve dans le couloir 2, à droite (c'est la seule salle dans se couloir) .
Voilà et en ce qui concerne le site " amour sucré the best guide", je crois qu'il à été fermé.
Oui le site a était fermé ou même supprimé. :/
Quelqun sait ce qu'il faut répondre à castiel dans l'épisode 9 quand il dit "J'en apprends de pas mal là" ? (alors que le marchand a dit "vous avez retrouvé votre petit ami")
Merci d'avance !