Réponses épisode 10 amour sucré

Hello! J'écris car ça fait 2 fois que j'active le replay de l'épisode 10 d'amoursucrée et je n'ai toujours pas reussi à obtenir le rendez vous avec Alexis. ^-^ Quelqu'un connait-il les bonnes réponses, svp? En échange, je peux vous aider sur autre chose si vous avez besoin d'aide :D
66 réponses pour «
Réponses épisode 10 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h25
En cherchant un peu sur le net on trouve des trucs, notament sur le blogpost amour-sucré ! ;) B. Lui n'a pas l'air de vouloir y aller ! ;)
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h30
Non, je te conseille plutôt d'aller sur Amour Sucré the best guide ! Toutes les réponses sont en images et les admins sont trop gentilles !
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h58
Effet pour aller en ville avec Alexy il faut lui dire que son frère n'avait pas du tout envie d'aller avec lui, et voilà ce qui faut faire!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h06
Il faut lui repondre que son frere n'avait pas du tout envie d'aller avec lui =.= Par contre j'ai besoin d'aide aussi , j'ai fait un replay sur lepisode 9 à la plage , et le premier objectif cest dacheter le maillot breloques violet le probleme cest que je l'ai deja dans mes vetement ( vu que jai deja joué cet episode) et que l'objectif ne veut pas se terminé /: Comment faire ?!
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h00
Il faut que tu porte le maillot de bain pour l'épisode 9! :)
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h12
Porte le maillot de bain et apres dirige toi tout a droite de la plage la ou il ya un "bistro"
Référence(s) :
as
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 04h43
Je doit donner mon formulaire a un prof mais impossible de le trouvé pouvez vous maider???
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h42
Bonjour je suis a l'episode 10 et j ene trouve pas le trombonne pour la fiche dinscription des jumeaux! quelqun peut m'aider svp?
Référence(s) :
episode 10(trombonne)
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h45
Donnez le a la directrice dans le couloir
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 01h53
Le trombone se trouve dans la deuxième salle de classe sur une des premières tables . :)
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 09h55
Salut, je suis a l'épisode 10 et j'ai soucis. J'ai eu mon rendez-vous avec Alexis mais il me demande de choisir une robe, alors je voudrais savoir si le choix de la robe aller avoir un impacte sur la relation? Merci =)
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h15
Pour le rendez-vous il faut prendre le haut turquoise avec la jupe orange. :) Mais ensuite, lorsqu'il te propose de choir une des trois robes, tu prends celle que tu veux ! Je te conseille la robe à volant, c'est la plus jolie ! :D
Réponse de Dark/Angel
Le 16/01/2012 é 18h27
S'il vous plait, j'ai besoin de vous, pour amour sucrée episode 3 comment avoir des biscuits de la part de Castiel pour le chien Kiki ? Merci dans le jeu je m'appelle Nastou2. Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 01h07
Comment on fait pour le donner a la directrice ou elle est??????666
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h27
Pour que Castel te donne un biscuit pour Kiki tu vas lui parler. Tu auras besoin de le voir deux fois. Voila.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h28
Pour que Castel te donne un biscuit pour Kiki tu vas lui parler. Tu auras besoin de le voir deux fois. Voila.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h22
Bonjour je n'arrive plus a aller sur le site "amour sucre the best guide!", je clique sur le lien du site mais j'arrive sur une page "créer un blog eklablog". Quelqun pourrait m'aider ?
Réponse de doudiz123
Le 30/01/2012 é 00h44
Oui ça ne marche plus pour moi aussi :p je ne comprends plus rien !! et svp je voudrais savoir où est ce que je peux trouver la salle des professeurs
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h31
La salle des professeurs se trouve dans le couloir 2, à droite (c'est la seule salle dans se couloir) . Voilà et en ce qui concerne le site " amour sucré the best guide", je crois qu'il à été fermé.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h35
Oui le site a était fermé ou même supprimé. :/ Quelqun sait ce qu'il faut répondre à castiel dans l'épisode 9 quand il dit "J'en apprends de pas mal là" ? (alors que le marchand a dit "vous avez retrouvé votre petit ami") Merci d'avance !