épouse aide à son époux retraité mais invalide

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des aides pour ma belle-mère qui aide mon papa dans ses taches quotidiennes, il s'est fait opérer du dos en 2006 et il a été victime d'un leger AVC l'année dernière. il s'est remarié en 2007. elle l'aide beaucoup, mais pour vivre il n'y que la pension de retraite de papa et elle était mère au foyer et vu l'âge de papa (75 ans) il y a beaucoup de dépenses, il ne peut plus conduire. en fait elle fait office de'aide ménagère. pour leur donner un peu d'aide le centre anti-douleur du CHU lui a demandé de faire une demande de carte d'invalidité. ma belle -mère ne pourrait-elle pas prétendre à avoir le droit à une aide en temps aide-ménagère. merci de votre réponse
1 réponse pour «
épouse aide à son époux retraité mais invalide
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h02
Si mais votre papa doit passer par le medecin conseille et si son hadicape lui permet il peut etre déclaré comme malade chronique et la il a le droit a un complément de pension sinon adresse vous a la grapa a votre commune