670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'aregent au deces de notre père!!!!!!

Question anonyme le 14/02/2010 à 15h22
Dernière réponse le 03/08/2010 à 23h11
[ ! ]
Je vais essayer de faire bref,voila, j'ai perdu ma maman lorsque j'avais 10 ans,nous sommes 3 enfants,mon père ancien marin de la marine nationale puis infirmier en retraitre c'est remarié a mes 18 ans avec 1 femme dont nous ne savions pas grand chose d'elle.Papa est dcd le 29 decembre d'un cancer (2008) etait remarié en separation de biens,nous n'avons pas ete considéré pendant 20ans ,il n'y avait que ses enfants à elle qui comptaient!il n'y avait pas d'enfant dans ce remariage.(avec papa)a son deces,nous nous sommes aperçu que papa avait 1 livret A à son nom à lui, celle çi l'a vidé lorsque Papa mourrait!!!! 1 mois avant son deces!!!!!!!!nous n'avons plus rien à ce jour!!!!papa payait tous les meubles dans la maison qui appartient à cette femme!'avons vu les decompte de papa!!celleçi mettait sa retraite a elle sur 1 autre compte!!!!!nous avons aujourdhui 1 avocat!!!elle ne veut pas nous parler et nous donne meme pas le permis de conduire de notre père!!!!papa payait son audi a4 ,aujourdhui la belle mère l'a cacheé dans le garage de son petit fils!!!!!elle nous hais!!!!que faire et qu'els seront nos droits??merci de me repondre!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
plus d'aregent au deces de notre père!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 23h11
[ ! ]
Vous avez vu un avocat, dîtes-vous? C'est à lui de vous aider. Sinon, je crains que vous ne puissiez rien réclamer. Je me suis retrouvée un peu dans le même cas, et je n'ai eu droit à rien de mon père remarié.... À titre d'informations, les mairies offrent des consultations gratuites une fois par semaine. Renseignez-vous.
Référence(s) :
Professeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'aregent au deces de notre père!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.503