670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equideow pirater - Page 2

Question de missmarinedemon le 04/07/2011 à 23h35
Dernière réponse le 28/11/2015 à 21h11
[ ! ]
Salut les amis je voulai savoir comment pirater un compte légalement merci d'avance
Répondre
41 réponses pour « 
equideow pirater
 »
Réponse de Ptite tache
Le 02/05/2012 é 18h28
[ ! ]
Oui Piraté sa ne sert a rien juste pour prendre une partie et des chevaux !!! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, Aujourd'hui, je suis une modette qui travaille pour l'equipe Equideow. Nous trouvons que ce n'est pas très serieux de pirater. Si vous voulez pirater quelqu'un, parce qu'il vous a pirater ou autres, veuillez envoyer un mail a l'Equipe Equideow a l'adresse suivante : equideowserviceow@live.fr en précisant votre pseudo, votre mot de passe, et enfin la personne a pirater et pour quelle raison. Cordialement L'Equipe Equideow.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h08
[ ! ]
Les modette vont pas sur c'est site t'est gogole toi tu crois qu'on va te croire xD franchement l'inteligence de nos jour a et merci pour l'adresse mail leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 08h05
[ ! ]
Moi aussi je sais pirater envoyer moi votre mot de passe et votre identifiant sur nathansuper@hotmail.fr sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h19
[ ! ]
On ne doi jamais donner son mot de pass a kiconc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h31
[ ! ]
MOI JE LES FAIT, JAI CONTACTEZ LEQIPE EQUIDEOW ET SA MARCHE !!!!! mais moi je ne donne ke le mo de passe a equideow !!!!! trop contente !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 15h52
[ ! ]
Moi je piraté jamais et j'ai envie de. Pirater mes exmeilleures amies disent que. J'ai tué leur Che aux rare mais c faux la elle on tors prouver vous svp être ma meilleure amie sur equideow svp
Référence(s) :
Je me suis inscrite grâce à une amie
Répondre
Réponse de Mapiloumi
Le 16/06/2012 é 09h42
[ ! ]
Une fois que vous pirater, vous ne pouvez plus vous en passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h28
[ ! ]
Je parle pas de piratage la mais de code j'ai trouvé un corde qui fait gagner une corne et mille equus c'est l'adresse leonieporcher@hotmail.fr il faut la mettre a la place de son adresse personnel et renvoyer le mail de confirmation :)
Répondre
Réponse de Mapiloumi
Le 17/06/2012 é 11h33
[ ! ]
Biensur tout sa pour que tu nous pirate on n'est pas con n'on plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h15
[ ! ]
Vous voulez vraiment partir en prison avec une GROSSE amande pour piratage?! Et toutes ces adresses que vous donnez c'est de la dobe! Je viens de les tester une par une et la j'en suis à mon 6ème compte de créer! Merci aux arnaqueurs! :[
Référence(s) :
Une fille qui ne veut pas aller en prison!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h51
[ ! ]
Le piratage de compte pour mineur n'est pas sanctionné sauf si on y met des chose trèe ... vous avez compris
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Je vend ma partie pour ceus que sa interresse een voyer moi un message ( Ilovemalibudu86) Au revoir Ps j'ai un camargue ! (sur gaia)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h02
[ ! ]
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h31
[ ! ]
Coucou !! Si vous voulez avoir des pass,des divins,des spéciaux,des équus, des objets du MN et des chevaux..... Je peux vous donner tous sa sous 48heures car j'abandonne ma partie équideow.Vous devez surement penser que c'est une l'arnaque mais j'ai vraiment beaucoup avancé dans ma partie mais j'avoue que maintenant sa ne m'inspire plus trop.... Donc je vous conseil de mettre votre MDP et votre identifiant a l'adresse suivante : emmanuelle.lecat@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h36
[ ! ]
Merci beaucoup pour le cheval archimed je vous conseil vraiment d'aller voir : emmanuelle.lecat@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h59
[ ! ]
Salut je suis nouvelle donc je n'est aucun pass et 3000 Equee je peut donner mon mot de passe et mon pseudo mais je ne veux pas de réponse avec une adresse mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 23h08
[ ! ]
Cest a ire l aresse e mail en faite on leur envoie un e mail et voilac estca ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 18h32
[ ! ]
Voici ce que a écrit Ow: Votre mot de passe est comme la clé de votre maison : vous ne la confiez pas à n’importe qui. Suivez les règles suivantes pour éviter les ennuis : - Choisissez un mot de passe suffisamment compliqué , contenant des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux et ne se rapportant pas à un évènement ou une personne de votre vie qui pourrait être retrouvé. - L’Equipe Equideow ne vous demandera jamais votre mot de passe, même pour corriger un bug sur votre partie. Nous n’avons dans aucun cas besoin de cette information. - Ne donnez pas non plus votre adresse email à des inconnus, ni ne changez l’adresse email liée à votre compte sur demande d’un tiers. - Ne donnez jamais votre mot de passe par message privé. Signalez un abus si l’on vous demande votre mot de passe par message privé ou n’importe où ailleurs sur le site. Je pense donc que votre histoire est fausse
Référence(s) :
Équideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equideow pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.935