Equideow pirater - Page 2

Question de missmarinedemon le 04/07/2011 à 23h35
Salut les amis je voulai savoir comment pirater un compte légalement merci d'avance
41 réponses pour «
equideow pirater
 »
Réponse de Ptite tache
Le 02/05/2012 é 18h28
Oui Piraté sa ne sert a rien juste pour prendre une partie et des chevaux !!! --'
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h33
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h32
Bonjour, Aujourd'hui, je suis une modette qui travaille pour l'equipe Equideow. Nous trouvons que ce n'est pas très serieux de pirater. Si vous voulez pirater quelqu'un, parce qu'il vous a pirater ou autres, veuillez envoyer un mail a l'Equipe Equideow a l'adresse suivante : equideowserviceow@live.fr en précisant votre pseudo, votre mot de passe, et enfin la personne a pirater et pour quelle raison. Cordialement L'Equipe Equideow.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h08
Les modette vont pas sur c'est site t'est gogole toi tu crois qu'on va te croire xD franchement l'inteligence de nos jour a et merci pour l'adresse mail leonieporcher@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 08h05
Moi aussi je sais pirater envoyer moi votre mot de passe et votre identifiant sur nathansuper@hotmail.fr sa marche
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h19
On ne doi jamais donner son mot de pass a kiconc
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h31
MOI JE LES FAIT, JAI CONTACTEZ LEQIPE EQUIDEOW ET SA MARCHE !!!!! mais moi je ne donne ke le mo de passe a equideow !!!!! trop contente !
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 15h52
Moi je piraté jamais et j'ai envie de. Pirater mes exmeilleures amies disent que. J'ai tué leur Che aux rare mais c faux la elle on tors prouver vous svp être ma meilleure amie sur equideow svp
Référence(s) :
Je me suis inscrite grâce à une amie
Réponse de Mapiloumi
Le 16/06/2012 é 09h42
Une fois que vous pirater, vous ne pouvez plus vous en passer
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h28
Je parle pas de piratage la mais de code j'ai trouvé un corde qui fait gagner une corne et mille equus c'est l'adresse leonieporcher@hotmail.fr il faut la mettre a la place de son adresse personnel et renvoyer le mail de confirmation :)
Réponse de Mapiloumi
Le 17/06/2012 é 11h33
Biensur tout sa pour que tu nous pirate on n'est pas con n'on plus
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h15
Vous voulez vraiment partir en prison avec une GROSSE amande pour piratage?! Et toutes ces adresses que vous donnez c'est de la dobe! Je viens de les tester une par une et la j'en suis à mon 6ème compte de créer! Merci aux arnaqueurs! :[
Référence(s) :
Une fille qui ne veut pas aller en prison!
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h51
Le piratage de compte pour mineur n'est pas sanctionné sauf si on y met des chose trèe ... vous avez compris
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 18h32
Bonjour Je vend ma partie pour ceus que sa interresse een voyer moi un message ( Ilovemalibudu86) Au revoir Ps j'ai un camargue ! (sur gaia)
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h02
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h31
Coucou !! Si vous voulez avoir des pass,des divins,des spéciaux,des équus, des objets du MN et des chevaux..... Je peux vous donner tous sa sous 48heures car j'abandonne ma partie équideow.Vous devez surement penser que c'est une l'arnaque mais j'ai vraiment beaucoup avancé dans ma partie mais j'avoue que maintenant sa ne m'inspire plus trop.... Donc je vous conseil de mettre votre MDP et votre identifiant a l'adresse suivante : emmanuelle.lecat@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h36
Merci beaucoup pour le cheval archimed je vous conseil vraiment d'aller voir : emmanuelle.lecat@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h59
Salut je suis nouvelle donc je n'est aucun pass et 3000 Equee je peut donner mon mot de passe et mon pseudo mais je ne veux pas de réponse avec une adresse mail
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 23h08
Cest a ire l aresse e mail en faite on leur envoie un e mail et voilac estca ?????
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 18h32
Voici ce que a écrit Ow: Votre mot de passe est comme la clé de votre maison : vous ne la confiez pas à n’importe qui. Suivez les règles suivantes pour éviter les ennuis : - Choisissez un mot de passe suffisamment compliqué , contenant des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux et ne se rapportant pas à un évènement ou une personne de votre vie qui pourrait être retrouvé. - L’Equipe Equideow ne vous demandera jamais votre mot de passe, même pour corriger un bug sur votre partie. Nous n’avons dans aucun cas besoin de cette information. - Ne donnez pas non plus votre adresse email à des inconnus, ni ne changez l’adresse email liée à votre compte sur demande d’un tiers. - Ne donnez jamais votre mot de passe par message privé. Signalez un abus si l’on vous demande votre mot de passe par message privé ou n’importe où ailleurs sur le site. Je pense donc que votre histoire est fausse
Référence(s) :
Équideow