équivalence de mon diplome en kinésithérapie

Bonjour. Je suis un étudiant algérien en dernière année en kinésithérapie et j'aimerai bien savoir quels sont les équivalences de mon diplôme qui est algérien pour exercer en France, merci de bien vouloir me répondre.
5 réponses pour «
équivalence de mon diplome en kinésithérapie
 »
Réponse de katel
Le 07/01/2012 é 18h45
Pas d'équivalence sur les diplômes para-médicaux des non-ressortissants de la CEE
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h35
Bonjour, vous dites qu'il n' y a pas d'équivalence pour les diplômes de kiné algériens en France ou dans un autre pays européen. Si la personne en question a réussi la premiére année de medecine en France, peut elle avoir cette équivalence ? ( il y a t il une différence si la personne a la nationalité française ? ) La seule condition, est elle qu'elle réussisse le concours d'entré de kiné en France ? doit elle ensuite refaire les 3 années d'étude de kiné ou faire un long stage en hopital ? Merci.
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h51
Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans j' ai l' honneur de savoir quels sont les équivalences de mon diplôme en licence appliqué en physiotherapie pour exercer en france? Merci de bien vouloir me répondre.
Réponse de sofiane1982
Le 30/09/2012 é 17h01
Salam aleykoum, je me souviens juste que quand j'étais étudiant en Belgique(' diplôme valable en France) il y avait une marocaine qui était kiné au bled, elle a du recommencer a partir de la 2 ieme année en belgique, sachant que ca dure 4 ans les études. c'est le seul truc que je me souvient. Es ce que le diplome algérien est valable au moyent orien (arabie saoudite...)
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h21
Http://www.kinelegis.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=27:the-joomla-community&catid=29:expertise&Itemid=58
Référence(s) :
http://www.kinelegis.com