670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalence de mon diplome en kinésithérapie

Question anonyme le 07/01/2012 à 18h42
Dernière réponse le 02/02/2013 à 22h21
[ ! ]
Bonjour. Je suis un étudiant algérien en dernière année en kinésithérapie et j'aimerai bien savoir quels sont les équivalences de mon diplôme qui est algérien pour exercer en France, merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
5 réponses pour « 
équivalence de mon diplome en kinésithérapie
 »
Réponse de katel
Le 07/01/2012 é 18h45
[ ! ]
Pas d'équivalence sur les diplômes para-médicaux des non-ressortissants de la CEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, vous dites qu'il n' y a pas d'équivalence pour les diplômes de kiné algériens en France ou dans un autre pays européen. Si la personne en question a réussi la premiére année de medecine en France, peut elle avoir cette équivalence ? ( il y a t il une différence si la personne a la nationalité française ? ) La seule condition, est elle qu'elle réussisse le concours d'entré de kiné en France ? doit elle ensuite refaire les 3 années d'étude de kiné ou faire un long stage en hopital ? Merci.
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h51
[ ! ]
Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans j' ai l' honneur de savoir quels sont les équivalences de mon diplôme en licence appliqué en physiotherapie pour exercer en france? Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
Réponse de sofiane1982
Le 30/09/2012 é 17h01
[ ! ]
Salam aleykoum, je me souviens juste que quand j'étais étudiant en Belgique(' diplôme valable en France) il y avait une marocaine qui était kiné au bled, elle a du recommencer a partir de la 2 ieme année en belgique, sachant que ca dure 4 ans les études. c'est le seul truc que je me souvient. Es ce que le diplome algérien est valable au moyent orien (arabie saoudite...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h21
[ ! ]
Http://www.kinelegis.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=27:the-joomla-community&catid=29:expertise&Itemid=58
Référence(s) :
http://www.kinelegis.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
équivalence de mon diplome en kinésithérapie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.741