Equivalence diplome (Espagnol) de kinesitherapie

Bonjour, ,je suis de nationalité marocaine, diplomée en Kinesithérapie d'une université Espagnole. J'aimerai savoir la procedure à suivre pour obtenir une Equivalence de mon diplôme en France. Merci de votre aide
2 réponses pour «
Equivalence diplome (Espagnol) de kinesitherapie
 »
Réponse de florence79
Le 30/03/2010 é 08h06
Bonjour, si vous avez trouvé la solution ,pour votre équivalence, je tiens à vous proposer un assistanat dans un cabinet de groupe ( 3 personnes) moderne et récent . entre poitiers(86) et niort (79)!! rechercons de toute urgence
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h56
Je suis une kinesitérapeute tunisienne ,je veux faire mon equivalence et je suis entaint de chercher des annal qui m'aide de passer le concour avec reussite aider moi s'il vou plai