Equivalence du diplome d´état dínfirmier marocain

Question de tigrexx le 18/11/2010 à 16h12
Je suis infirmier diplomé marocain avec 15 ans d´ éxperience en réa-médicale,resident actuellement en Espagne, je veux savoir toute les possiblités pour travailller en Belgique ou en France. (en possession de l´homologation de mon diplome d´infirmier d´apres le ministere d´éducation de l´éspagne. Merci
3 réponses pour «
equivalence du diplome d´état dínfirmier marocain
 »
Réponse de fleches
Le 21/11/2011 é 20h30
Bonjour, pour votre question, je n en sais pas grand chose. Ca m interesse de savoir comment homologuer le diplome marocain en espagne. Surtout en ce qui concerne le programme de validation de certains modules. En me repondant vous allez me rendre un enorme service. Merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h44
Bonjour je peux avoir des renseignements marocaine diplomee d'etat en reanimation et anesthsie cherche un travail en europe tu as des idees merci nadia
Référence(s) :
inf diplomee en reanimation et anesthesie
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 01h48
Je suis une sage femme déplomé d'alger avec 5 ans d'expérience je voudrais travaillé en espagne en tant que sage femme l'en sais pas si possible et si le déplôme de sage femme d'alger est reconnue ou non en espagne sachant que j'ai la possibilité d'obtenir la résidance la bas