670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalence de diplôme de moniteur de conduite - Page 2

Question de kohlen le 05/04/2010 à 01h22
Dernière réponse le 11/07/2020 à 14h14
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis détendeur du diplôme national d'enseignement de la conduite automobile en Tunisie qui est communément appelé (CAPEC) - certi...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
équivalence de diplôme de moniteur de conduite
 »
Réponse de aakla
Le 21/01/2015 é 00h24
[ ! ]
Et ici on peut pas parler?
Répondre
Réponse de idir95
Le 21/01/2015 é 00h25
[ ! ]
Tu es une fille d'où d'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 00h16
[ ! ]
La réponse pour les Algériens : je suis un jeune Algérien qui a un diplôme de moniteur d'auto école (CAPP), j'ai contacté l'État Francais sur l'équivalence de mon diplome en France, ils m'ont répondu qu'il n'est pas valable chez eux, donc peut être la même chose pour nos voisins Tunisiens et Marocains, car nous avons le même mode de travail dans ce domaine (les lois des auto-écoles). Mon mobile pour plus d'information.: 00213559304904
Répondre
Réponse de aakla
Le 15/08/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour esqu'ils nont pas di il faut le valider chez eux enfaite moi aussi je suis monitrice auto_ècole en algèrie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 21h33
[ ! ]
La réponse pour les Algériens : je suis un jeune Algérien qui a un diplôme de moniteur d'auto école (CAPP), j'ai contacté l'État Francais sur l'équivalence de mon diplome en France, ils m'ont répondu qu'il n'est pas valable chez eux, donc peut être la même chose pour nos voisins Tunisiens et Marocains, car nous avons le même mode de travail dans ce domaine (les lois des auto-écoles). Mon mobile pour plus d'information.: 00213559304904
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 23h48
[ ! ]
Esque le diplome de c a p p moniteur d auto ecole algerien a l equivalence en france repandez moi car je vai m installer a paris et j aimerai exercer se metier quej aime mon pere et auro ecole depuit 1972 je l es remplace depuit 2006 apre son dece merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 23h50
[ ! ]
En a les meme question son repanse a dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 20h46
[ ! ]
Bonjour aakla , j'ai vu ton message sur cette page qui date peut etre mais as tu pu travailler avec ton CAP en France stp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, je suis moniteur auto ecole en France, notre diplome est le BEPECASER, quelqu'un peut m'aider ? j' aimerai travailler en Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 04h04
[ ! ]
Bonsoir tous le monde. y'a t'il des informations concernant l'équivalence de diplôme de moniteur de conduite au Canada ? merci pour votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 02h49
[ ! ]
Bonsoir a tous. ya t'il la possibilité de l'équivalence du diplome de moniteur de conduite au canada?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 17h44
[ ! ]
Bonjour a vous tous moi je possede une carte professionnel CAPP depuis 2002 et en plus un diplome apres une formation de 6 mois au cneped Algerie en 2006 apres mon installation en france j'ai tenté de valider mon capp et mon diplome ça étè refusé par le ministere faute et l'absence de conventions et de reconnaissance entre les 2 pays France et Algerie ainsi on me porpose de refaire une autre formation en france. Donc si vous vouliez toujours exercer ce metier faite une formation et ne perder pas de temps comme certains de nous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 é 16h39
[ ! ]
Bonjour Svp es que vous avez trouvé une solution pour l'équivalence
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2020 é 14h14
[ ! ]
Passé ton numéro de téléphone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
équivalence de diplôme de moniteur de conduite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.01