Bonjour à tous,
je suis détendeur du diplôme national d'enseignement de la conduite automobile en Tunisie qui est communément appelé (CAPEC) - certi...
La réponse pour les Algériens : je suis un jeune Algérien qui a un diplôme de moniteur d'auto école (CAPP), j'ai contacté l'État Francais sur l'équivalence de mon diplome en France, ils m'ont répondu qu'il n'est pas valable chez eux, donc peut être la même chose pour nos voisins Tunisiens et Marocains, car nous avons le même mode de travail dans ce domaine (les lois des auto-écoles).
Mon mobile pour plus d'information.: 00213559304904
La réponse pour les Algériens : je suis un jeune Algérien qui a un diplôme de moniteur d'auto école (CAPP), j'ai contacté l'État Francais sur l'équivalence de mon diplome en France, ils m'ont répondu qu'il n'est pas valable chez eux, donc peut être la même chose pour nos voisins Tunisiens et Marocains, car nous avons le même mode de travail dans ce domaine (les lois des auto-écoles). Mon mobile pour plus d'information.: 00213559304904
Esque le diplome de c a p p moniteur d auto ecole algerien a l equivalence en france repandez moi car je vai m installer a paris et j aimerai exercer se metier quej aime mon pere et auro ecole depuit 1972 je l es remplace depuit 2006 apre son dece merci d avance
Bonjour a vous tous moi je possede une carte professionnel CAPP depuis 2002 et en plus un diplome apres une formation de 6 mois au cneped Algerie en 2006 apres mon installation en france j'ai tenté de valider mon capp et mon diplome ça étè refusé par le ministere faute et l'absence de conventions et de reconnaissance entre les 2 pays France et Algerie ainsi on me porpose de refaire une autre formation en france.
Donc si vous vouliez toujours exercer ce metier faite une formation et ne perder pas de temps comme certains de nous .