équivalence de diplôme de moniteur de conduite - Page 2

Question de kohlen le 05/04/2010 à 01h22
Bonjour à tous, je suis détendeur du diplôme national d'enseignement de la conduite automobile en Tunisie qui est communément appelé (CAPEC) - certi...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
équivalence de diplôme de moniteur de conduite
 »
Réponse de aakla
Le 21/01/2015 é 00h24
Et ici on peut pas parler?
Réponse de idir95
Le 21/01/2015 é 00h25
Tu es une fille d'où d'Algérie
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 00h16
La réponse pour les Algériens : je suis un jeune Algérien qui a un diplôme de moniteur d'auto école (CAPP), j'ai contacté l'État Francais sur l'équivalence de mon diplome en France, ils m'ont répondu qu'il n'est pas valable chez eux, donc peut être la même chose pour nos voisins Tunisiens et Marocains, car nous avons le même mode de travail dans ce domaine (les lois des auto-écoles). Mon mobile pour plus d'information.: 00213559304904
Réponse de aakla
Le 15/08/2015 é 13h29
Bonjour esqu'ils nont pas di il faut le valider chez eux enfaite moi aussi je suis monitrice auto_ècole en algèrie merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 21h33
La réponse pour les Algériens : je suis un jeune Algérien qui a un diplôme de moniteur d'auto école (CAPP), j'ai contacté l'État Francais sur l'équivalence de mon diplome en France, ils m'ont répondu qu'il n'est pas valable chez eux, donc peut être la même chose pour nos voisins Tunisiens et Marocains, car nous avons le même mode de travail dans ce domaine (les lois des auto-écoles). Mon mobile pour plus d'information.: 00213559304904
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 23h48
Esque le diplome de c a p p moniteur d auto ecole algerien a l equivalence en france repandez moi car je vai m installer a paris et j aimerai exercer se metier quej aime mon pere et auro ecole depuit 1972 je l es remplace depuit 2006 apre son dece merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 23h50
En a les meme question son repanse a dieu
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 20h46
Bonjour aakla , j'ai vu ton message sur cette page qui date peut etre mais as tu pu travailler avec ton CAP en France stp ?
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 16h31
Bonjour, je suis moniteur auto ecole en France, notre diplome est le BEPECASER, quelqu'un peut m'aider ? j' aimerai travailler en Tunisie
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 04h04
Bonsoir tous le monde. y'a t'il des informations concernant l'équivalence de diplôme de moniteur de conduite au Canada ? merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 02h49
Bonsoir a tous. ya t'il la possibilité de l'équivalence du diplome de moniteur de conduite au canada?
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 17h44
Bonjour a vous tous moi je possede une carte professionnel CAPP depuis 2002 et en plus un diplome apres une formation de 6 mois au cneped Algerie en 2006 apres mon installation en france j'ai tenté de valider mon capp et mon diplome ça étè refusé par le ministere faute et l'absence de conventions et de reconnaissance entre les 2 pays France et Algerie ainsi on me porpose de refaire une autre formation en france. Donc si vous vouliez toujours exercer ce metier faite une formation et ne perder pas de temps comme certains de nous .
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 é 16h39
Bonjour Svp es que vous avez trouvé une solution pour l'équivalence
Réponse anonyme
Le 11/07/2020 é 14h14
Passé ton numéro de téléphone