EQUIVALENCE DIPLOME EN FRANCE

COMMENT FAIRE POUR AVOI UNE EQUIVALENCE DE MON DIPLOME E FRANCE EN TANT QUE CHIRURGIEN DENTISTE?
2 réponses pour «
EQUIVALENCE DIPLOME EN FRANCE
 »
Réponse de kundera
Le 26/09/2013 é 01h02
L equivalence s obtient en deposant un dossiercomplet.l equivalence pour etudier et preparer des c e s a la fac c est simple elle est automatique en deposanr votre inscription a guaranciere paris 7 ou mont rouge paris 5.concernant l equivalence pour travailler ca c est une autre histoire bien douleureuse.d un cote les autorites francaises facilite les choses pour les praticiens ayant etudie en france donc ayant un diplome francais en leur permettant de s inscrire a l ordre donc de pouvoir exercer ou s installer en prive quelque soit leur nationalite.par exemple si vous etes algerien ayant etudie en france et obtenu un doctorat en chirurgie dentaire plus de probleme la nationalite francaise n est plus exige.de mon temps en 1985 il fallait obligatoirement etre francais meme si vous aviez un diplome francais maintenant si vous etes al gerien tunisien et toutes nationalite non CE la fini les bonnes nouvelles il faut passer l equivalence de votre diplome immaginez a peu pres 800 candidats deja super stresses qui vont concourir pour ecouter bien 02 recus....mission casi impossible..de mon temps je l ai eu facilement 8 recus sur96 candidat bonne chance
Réponse de kundera
Le 26/09/2013 é 01h13
Au revoir et merci desole si j ai emis des propos qui vous ont semble abusifs.