équivalence diplôme chirurgien-dentistes étrangers

J'ai obtenu mon diplôme de chirurgien dentiste en décembre 2007 en Tunisie et je suis en France pour un CES, je voudrai savoir comment faire pour obtenir l'équivalence de mon diplôme et est-ce que je peux travailler avant d'obtenir l'équinalence ? merci
13 réponses pour «
équivalence diplôme chirurgien-dentistes étrangers
 »
Réponse de patrick_72
Le 17/03/2011 é 18h47
J'ai obtenu mon diplôme de chirurgien dentiste en octobre1995 en Armenie, Erevan . Je suis fransais.,mais j"habite a Erevan ,et je travaille deja 15 ans dans le dental clinic<<eurodent>> Je suis passe le formation de implantology en . Brussel Belgique <<2 ingis>> <<med 3d implantology>> system en octobre 2007 . Je voudrai savoir comment faire pour obtenir l'équivalence de mon diplôme et est-ce que je peux travailler avant d'obtenir l'équinalence ? merci Dr. chirurgien-dentiste Patrick Pahlavyan
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h07
Hayeren gites ? ES nuinpes ayd iravijakumem, avartelem Hayastanum ev uzumem valider anel belgia ev chgitem inchpes anel.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h09
Slt, je voulais te demander: tu les as eu tes equivalences?? car moi aussi je postules pr le ces de paro en 2011..peut tu me dnner des infos? merci.
Réponse de KRASATA
Le 15/11/2011 é 16h09
Je suis en france ca fait un an je ss chirurgien -dentiste sachant ke j ai pratique dans mon paye natal 10 ans ;comment faire pour travailler en france
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h38
Il faut faire la 1ere année de médecine, L1, passer le concours...(puis 6e directement)
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h10
J'ai eu mon diplome en Armenie et je ne sais pas comment faire pour le valider en france pouvez vous m'aider sil vous plait car c'est urgent merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 11h55
Il faut réuissir le concours de PACES (L1) puis ça dépend de niveau de ton diplôme (équivalent des diplômes, des horaires et des matières) pour commencer tu dois faire bcp de paperasses ;) bon courage pour ça (L1 c'est fait pour éliminer.... qu à faire apprendre )
Réponse de mahtout
Le 31/10/2012 é 17h00
Pouvez vous me donner plus d'informations a propos du ( PACES) ( L1). est ce que vous pouvez m'indiquer la documentation pour le préparer sinon comment faire pour avoir un poste a l’hôpital sachant que j'ai pas encore l'équivalence de mon diplôme de dentiste merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h53
Il faut tout simplement passer le concours d'équivalence. Et bon courage car ce n'est pas donné; prendre 2 sur 400 candidats................
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 00h49
Jai le meme cas chirurgien dentiste 14ans dexperience jhabite en algerie je cherche une mutation en france ou canada
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h26
Moi aussi j ai obtenu mon diplôme de chirurgien dentiste en 2006,de St. petersburg en Russie,et j aimerais savoir la démarche a suivre pour avoir l équivalence en France.je suis marocain,j ai dajà l équivalence du diplôme marocain,et j exerce dans mon cabinet prive il y a déjà 5 ans.merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 09h21
Salut!Je suis etudiante en 5eme anne a l'usj-beirut..Pour ceux qui ont fait le ces en France vous pouvez m'aider sur cela car je suis interesse de poursuivre mes etudes en France mais il me semble que ca devient de plus en plus complique..De plus pour l'autorisationb d'exercice est ce que quelqu'un l'a obtenu merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 22h23
La question qui se demande, est ce que vous êtes français ? si non, comment avez vous pu obtenir un visa étudiant pour un CES ?