670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalence diplôme chirurgien-dentistes étrangers

Question anonyme le 18/10/2008 à 11h57
Dernière réponse le 07/04/2017 à 22h23
[ ! ]
J'ai obtenu mon diplôme de chirurgien dentiste en décembre 2007 en Tunisie et je suis en France pour un CES, je voudrai savoir comment faire pour obtenir l'équivalence de mon diplôme et est-ce que je peux travailler avant d'obtenir l'équinalence ? merci
Répondre
13 réponses pour « 
équivalence diplôme chirurgien-dentistes étrangers
 »
Réponse de patrick_72
Le 17/03/2011 é 18h47
[ ! ]
J'ai obtenu mon diplôme de chirurgien dentiste en octobre1995 en Armenie, Erevan . Je suis fransais.,mais j"habite a Erevan ,et je travaille deja 15 ans dans le dental clinic<<eurodent>> Je suis passe le formation de implantology en . Brussel Belgique <<2 ingis>> <<med 3d implantology>> system en octobre 2007 . Je voudrai savoir comment faire pour obtenir l'équivalence de mon diplôme et est-ce que je peux travailler avant d'obtenir l'équinalence ? merci Dr. chirurgien-dentiste Patrick Pahlavyan
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h07
[ ! ]
Hayeren gites ? ES nuinpes ayd iravijakumem, avartelem Hayastanum ev uzumem valider anel belgia ev chgitem inchpes anel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h09
[ ! ]
Slt, je voulais te demander: tu les as eu tes equivalences?? car moi aussi je postules pr le ces de paro en 2011..peut tu me dnner des infos? merci.
Répondre
Réponse de KRASATA
Le 15/11/2011 é 16h09
[ ! ]
Je suis en france ca fait un an je ss chirurgien -dentiste sachant ke j ai pratique dans mon paye natal 10 ans ;comment faire pour travailler en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h38
[ ! ]
Il faut faire la 1ere année de médecine, L1, passer le concours...(puis 6e directement)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h10
[ ! ]
J'ai eu mon diplome en Armenie et je ne sais pas comment faire pour le valider en france pouvez vous m'aider sil vous plait car c'est urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 11h55
[ ! ]
Il faut réuissir le concours de PACES (L1) puis ça dépend de niveau de ton diplôme (équivalent des diplômes, des horaires et des matières) pour commencer tu dois faire bcp de paperasses ;) bon courage pour ça (L1 c'est fait pour éliminer.... qu à faire apprendre )
Répondre
Réponse de mahtout
Le 31/10/2012 é 17h00
[ ! ]
Pouvez vous me donner plus d'informations a propos du ( PACES) ( L1). est ce que vous pouvez m'indiquer la documentation pour le préparer sinon comment faire pour avoir un poste a l’hôpital sachant que j'ai pas encore l'équivalence de mon diplôme de dentiste merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h53
[ ! ]
Il faut tout simplement passer le concours d'équivalence. Et bon courage car ce n'est pas donné; prendre 2 sur 400 candidats................
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 00h49
[ ! ]
Jai le meme cas chirurgien dentiste 14ans dexperience jhabite en algerie je cherche une mutation en france ou canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h26
[ ! ]
Moi aussi j ai obtenu mon diplôme de chirurgien dentiste en 2006,de St. petersburg en Russie,et j aimerais savoir la démarche a suivre pour avoir l équivalence en France.je suis marocain,j ai dajà l équivalence du diplôme marocain,et j exerce dans mon cabinet prive il y a déjà 5 ans.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 09h21
[ ! ]
Salut!Je suis etudiante en 5eme anne a l'usj-beirut..Pour ceux qui ont fait le ces en France vous pouvez m'aider sur cela car je suis interesse de poursuivre mes etudes en France mais il me semble que ca devient de plus en plus complique..De plus pour l'autorisationb d'exercice est ce que quelqu'un l'a obtenu merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 22h23
[ ! ]
La question qui se demande, est ce que vous êtes français ? si non, comment avez vous pu obtenir un visa étudiant pour un CES ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
équivalence diplôme chirurgien-dentistes étrangers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.357