669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'equivalence de diplome sage femme

Question anonyme le 26/11/2010 à 14h06
Dernière réponse le 24/02/2015 à 17h52
[ ! ]
Je m'appelle meiem khaber,je suis mariée en france et sa fait 3 mois que je suis la, je cherche l'equivalence de mon diplome parceque j'ai un diplome de sage femme en algerie et j'ai travaillée 2ans a mon pays,je suis actuelement en formation "sodex formation"pour ameliorer le francais. quelle est l'equivalence de mon diplome? quelle sont les démarches qui je doit faire? quelle est le métier que j'ai le droit de le faire?
Répondre
3 réponses pour « 
l'equivalence de diplome sage femme
 »
Réponse de saifi fatima
Le 27/10/2011 é 18h05
[ ! ]
Salut meriem je veux que tu me connecte parce que j'ai besoin de ton adresse mail svp
Répondre
Réponse de saifi fatima
Le 28/10/2011 é 12h38
[ ! ]
Salut meriem je suis une sage femme algerienne comme toi et je veux s'avoire si ta des nouvelle sur notre dioplome et leur équivalence en france et je veux me contacter sur mon mail svp *******@hotmail.com vraiment j'ai besoin de ton aide et de ton experience parce que ta éter en frace de puis 2010 et moi je serai en france le moi de decembre et merci bien j'attend votre repense et merci
Répondre
Réponse de Batoul ch
Le 24/02/2015 é 17h52
[ ! ]
Salam à toutes mes sœurs,svp je suis dans la même situation,je suis titulaire de diplôme de sage femme en Algérie,je suis marié depuis 2 ans et demi en France et je veut bien travailler en France le sais bien que je peut pas travailler comme sage femme en france puisque il faut reprendre les études à zéro,mais je voulais bien avoir l,équivalent de mon diplôme.merci merci svp aidé moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'equivalence de diplome sage femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.594