670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence en radiologie en france

Question anonyme le 29/11/2012 à 16h38
Dernière réponse le 07/06/2021 à 22h53
[ ! ]
Comment faire pour avoir l'aquivalence en diplome de radilogie en france ?
Répondre
23 réponses pour « 
equivalence en radiologie en france
 »
Réponse de hdi
Le 09/09/2014 é 11h59
[ ! ]
Je suis technicien supérieur en radiologie. je suis tunisien àgé de 28 ans et je desire obtenir l équivalance de mon diplome en France . Comment faire ?
Répondre
Réponse de bskhaoula
Le 11/09/2014 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir,je suis aussi une technicienne en radiologie . En tant que titulaire d’un diplôme acquis hors de la Communauté Européenne, il est nécessaire de vous présenter au concours qui se tient chaque année au mois de mai dans les différents Instituts de Formation de Manipulateurs d’Electroradiologie Médicale. A l’issue de ce concours, et sous réserve de votre réussite, le jury vous autorisera à intégrer le cursus de formation à un stade plus ou moins avancé.
Répondre
Réponse de ammoula85
Le 15/09/2014 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je suis manipulateur radiologie hors UE àgé de 28 ans j'ai passé le concours et j'ai pas réussis je veut travailler même dans un autre domaine. Est ce qu'il est possible, et qu'elles métier. merci
Répondre
Réponse de bskhaoula
Le 15/09/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, s'il vous plaît,pouvez vous me donner quelque détail sur ce concours ?
Répondre
Réponse de ammoula85
Le 16/09/2014 é 11h54
[ ! ]