670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier - Page 2

Question anonyme le 02/08/2009 à 12h20
Dernière réponse le 02/04/2018 à 11h11
[ ! ]
J'ai un diplome d'infirmier obtenu en Tunisie , j'ai dix ans d'expérience. je souhaites obtenir une équivalence de mon diplome pour travailler comme i...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h12
[ ! ]
Je suis aide soignante et j'ai travailler pendant plusieurs années au bloc operatoire comme panseuse et instrumentiste - orthopedie- urologie- neurochirurgie- esthetique - stomato - digestif - andodoscopie - hospitalisation de jour, petites chirrurgie ; je souhaiterai pouvoir reprendre mon activité , mais je ne suis pas IBODE;. que dois-faire pour pour etre reconnue
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Vous recherchez du travail en qualité d'infirmier polyvalent en Belgique. Vous pouvez laisser vos coordonnées sur trebornurses@yahoo.fr Cordiales salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour j espere et je souhaiterais savoir comment faire l equivalence de mon diplome d ide pour qu il soit reconnu en belgique...c ce que je recherches, dites moi la procedure a suivre ou l adresse a contacter pour avoir l equivalence..merci d avance.
Répondre
Réponse de mannoul
Le 25/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je suis infirmiere ( 30ans ) diplomee d'etat tunisienne majeure de ma promotion 2006, j'ai travaiilé au sce pneumo, au bloc operatoir ORL pendant 3ans et a l'unite d'hosptalisation ORL pour 1an , je souhète travailler en belgique , sachant que je suis mariee et mere d'un enfant de 2 ans, et mon mari et egalement infirmier au banque de sang. en attendant votre reponce ; Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de messentiments les meilleurs. mon e-mail est mannoulannou@hotmail.fr ( en cas de besoin) merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h55
[ ! ]
Pouvez vous me done sile vous plait votre addresses pasque j'ai Besoin de L'aide ?
Répondre
Réponse de live
Le 02/05/2012 é 15h49
[ ! ]
Je suis infirmier diplome d'etat avec une experience professionnel de 20 annees,je souhaite travailler dens un hopital belge,j'ai travaille dans differents services ;chirugie general;urgences medico-chirurgical,nephrologie-hemodialyse,et actuellement service de pediatrie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h05
[ ! ]
Envoyer moi votre cv a almakhar@live.fr et je vous recontacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 01h13
[ ! ]
Br je Voudrais savoir coûte traduction des document en France moi suis camerounaise ayant obtenu le diplôme en Italie et veut travailler en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonjour,je suis une femme algérienne âgée de 34 ans , diplômée en 2007 médecin généraliste , plus de 03 ans d’expérience .je veux faire une formation de soins infirmier en France quelle sont les démarche a suivre .merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 12h51
[ ! ]
Je veux faire l'équivalence de mon diplome en Belgique . Je suis un infirmier de bloc opératoire . Tu peux m'aider svp et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 12h29
[ ! ]
Bonjour je suis infirmier en algerie avec 15 ans d'experience et j'ai eu mon equivallence d'Aide soignant en france en 2003 et j'ai exerce ce metier depuis 2003 jusqu'à present en interim mais j'aimerai bien d'avoir mon equivalence comme infirmier que je doit faire et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 14h45
[ ! ]
Bonjour....Je suis une infirmière tunisienne. ..est ce que je peux vous contacter? Je veux savoir plus sur vos services..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 11h11
[ ! ]
S'il vous plait j'ai besoin de renseignement a propos équivalence du diplôme au Belgique voici mon mail maryem.azz21@gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.678