Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier - Page 2

J'ai un diplome d'infirmier obtenu en Tunisie , j'ai dix ans d'expérience. je souhaites obtenir une équivalence de mon diplome pour travailler comme i...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h12
Je suis aide soignante et j'ai travailler pendant plusieurs années au bloc operatoire comme panseuse et instrumentiste - orthopedie- urologie- neurochirurgie- esthetique - stomato - digestif - andodoscopie - hospitalisation de jour, petites chirrurgie ; je souhaiterai pouvoir reprendre mon activité , mais je ne suis pas IBODE;. que dois-faire pour pour etre reconnue
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h57
Bonjour, Vous recherchez du travail en qualité d'infirmier polyvalent en Belgique. Vous pouvez laisser vos coordonnées sur trebornurses@yahoo.fr Cordiales salutations
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h36
Bonjour j espere et je souhaiterais savoir comment faire l equivalence de mon diplome d ide pour qu il soit reconnu en belgique...c ce que je recherches, dites moi la procedure a suivre ou l adresse a contacter pour avoir l equivalence..merci d avance.
Réponse de mannoul
Le 25/03/2012 é 18h44
Bonjour je suis infirmiere ( 30ans ) diplomee d'etat tunisienne majeure de ma promotion 2006, j'ai travaiilé au sce pneumo, au bloc operatoir ORL pendant 3ans et a l'unite d'hosptalisation ORL pour 1an , je souhète travailler en belgique , sachant que je suis mariee et mere d'un enfant de 2 ans, et mon mari et egalement infirmier au banque de sang. en attendant votre reponce ; Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de messentiments les meilleurs. mon e-mail est mannoulannou@hotmail.fr ( en cas de besoin) merci infiniment
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h55
Pouvez vous me done sile vous plait votre addresses pasque j'ai Besoin de L'aide ?
Réponse de live
Le 02/05/2012 é 15h49
Je suis infirmier diplome d'etat avec une experience professionnel de 20 annees,je souhaite travailler dens un hopital belge,j'ai travaille dans differents services ;chirugie general;urgences medico-chirurgical,nephrologie-hemodialyse,et actuellement service de pediatrie.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h05
Envoyer moi votre cv a almakhar@live.fr et je vous recontacte
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 01h13
Br je Voudrais savoir coûte traduction des document en France moi suis camerounaise ayant obtenu le diplôme en Italie et veut travailler en france
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 23h23
Bonjour,je suis une femme algérienne âgée de 34 ans , diplômée en 2007 médecin généraliste , plus de 03 ans d’expérience .je veux faire une formation de soins infirmier en France quelle sont les démarche a suivre .merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 12h51
Je veux faire l'équivalence de mon diplome en Belgique . Je suis un infirmier de bloc opératoire . Tu peux m'aider svp et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 12h29
Bonjour je suis infirmier en algerie avec 15 ans d'experience et j'ai eu mon equivallence d'Aide soignant en france en 2003 et j'ai exerce ce metier depuis 2003 jusqu'à present en interim mais j'aimerai bien d'avoir mon equivalence comme infirmier que je doit faire et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 14h45
Bonjour....Je suis une infirmière tunisienne. ..est ce que je peux vous contacter? Je veux savoir plus sur vos services..merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 11h11
S'il vous plait j'ai besoin de renseignement a propos équivalence du diplôme au Belgique voici mon mail maryem.azz21@gmail.com merci