670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier - Page 2

Question anonyme le 02/08/2009 à 12h20
Dernière réponse le 02/04/2018 à 11h11
[ ! ]
J'ai un diplome d'infirmier obtenu en Tunisie , j'ai dix ans d'expérience. je souhaites obtenir une équivalence de mon diplome pour travailler comme i...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h12
[ ! ]
Je suis aide soignante et j'ai travailler pendant plusieurs années au bloc operatoire comme panseuse et instrumentiste - orthopedie- urologie- neurochirurgie- esthetique - stomato - digestif - andodoscopie - hospitalisation de jour, petites chirrurgie ; je souhaiterai pouvoir reprendre mon activité , mais je ne suis pas IBODE;. que dois-faire pour pour etre reconnue
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Vous recherchez du travail en qualité d'infirmier polyvalent en Belgique. Vous pouvez laisser vos coordonnées sur trebornurses@yahoo.fr Cordiales salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour j espere et je souhaiterais savoir comment faire l equivalence de mon diplome d ide pour qu il soit reconnu en belgique...c ce que je recherches, dites moi la procedure a suivre ou l adresse a contacter pour avoir l equivalence..merci d avance.
Répondre
Réponse de mannoul
Le 25/03/2012 é 18h44
[ ! ]