Erasums Athènes : logement ?

Bonjour, je vais partir en érasmus à Athènes pour l'année scolaire 2011 / 2012. Comment avez-vous fait pour trouver le logement ? Quels papiers faut-il ? Avez vous des sites spécialisés pour les étudiants érasmus en grèce ? Merci BEAUCOUP de vos réponses , vraiment :) Bonne continuation à tous !
10 réponses pour «
Erasums Athènes : logement ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 14h29
Merci de prendre contact avec l'adresse mail ci dessous. J'ai un studio a vous proposer.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h38
Bonjour, Je n'ai pas acces à votre email. voici le mien : titegrec@hotmail.fr J'attend de vos nouvelles. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h40
Studio 35m2 meuble entre Omonia et Syngadma 600euros/mois charges comprises. Merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h44
Le loyer est trop cher, mais je vous remercie de votre proposition. Bonne journée ! Christina.
Réponse de sofistis
Le 16/05/2011 é 13h32
Bonjout Christina j'ai un appartement A louer entierment meuble,electromenager complet,lumineux,calme,chauffage centrale ,quartier calme,autour plusiuers marches,plusieurs lignes trolley et bus,plus metro,30minutes du centre.surface 45m2.prix 480euros tout compris(electricite+chauffage+charges)pas des charges suppelementaires A payer.Je ne suis pas agennce.maintenet il est loue A un couple d'etudiants francais.il seras libre de mi jouillet.merci de repondre.Michel Nikas
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 13h47
Bonjour, J'ai trouvé l'appartement qu'il me fallait ! Merci de votre réponse. Bonne journée !
Réponse de dd06400
Le 21/06/2011 é 14h03
Bonjour Solfistis, nous sommes un couple d'étudiant Français et nous allons passer 9 moins à Athènes pour nos études, l'appartement est-il toujours disponible ? Si oui vous pouvez me contacter ? Merci.
Réponse de sofistis
Le 21/06/2011 é 14h17
Bonjour,oui il est disponible ,pouvez vous me contactez directement sofistis111@yahoo.fr tel.:6946588883
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h52
Bonjour, Je vais moi aussi partir en Erasmus pour l'année scolaire 2011/2012. JE cherche un logement. Est-ce que quelqu'un aurait des pistes? Merci beaucoup
Réponse de sofistis
Le 23/08/2011 é 19h14
Bonjour vous pouvez me contacter par mail sofistis111@yahoo.fr ecrivez moi la datte de votre arrive ,aussi le lieux de l'universite que vous allez suivre.merci.Michel NIKAS (code pour la grece)6946588883