669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avez vous eu mal la première fois

Question anonyme le 27/07/2012 à 19h27
[ ! ]
Donc voilà je voulais savoir si vous avez eu mal la première fois que vous l'avez fait, car en fait dimanche je vais voir mon copain et je crois que cette fois c'est la bonne haha (j'ai 16 ans). Merci d'avance pour vos réponses. :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avez vous eu mal la première fois
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voilà il y a quelque jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, ça fais 9mois
  • 10
    réponses
    Bonjour à toutes, Je vais bientôt me faire épiler à la cire en institut pour la première fois. J
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle gabi es j'ai 9ans es j'ai des bonne note mais des fois superbe note es puis po
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je viens de me marier et j'était vierge, dans les 3 premiers jours, mon mari essayait de
  • 3
    réponses
    Bonjour à toutes, Voilà, j'ai eu la recommandation d'une fille pour faire mon am après de ce chir
  • 1
    réponse
    Bonsoir Mona: J'ai lu en détail tout ce que vous m'avez envoyé , j'ai remarqué que vous me demandez
  • 2
    réponses
    Alors voila, sa fait bientot 5mois que je suis avec mon copain, et on est déjà passer à l'acte mais
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, voila mon probleme : j'ai un lave vaisselle bosh ( 8 ans ) qui lors du demarage se r
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous voila je veut savoir si ma femme me trompe ou non , depuis un certain moment elle ne
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends la pilule "minesse" depuis près d'un ans. J'ai couché avec mon copain (pas pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.337