670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur 11 sur machine a laver Hoover

Question de cidji94 le 03/04/2013 à 20h39
Dernière réponse le 20/04/2013 à 18h41
[ ! ]
Bonjour, qui peut me dire a quoi correspond le code erreur 11 sur le lave linge etsechante Hoover, et si je peux me depanner moi meme sans trop de difficulte? parce que j a i appele le service technique qui me propose un depannage mais 50€ le deplacement + 50 € de main d oeuvre sans compter le prix de la piece si une des pieces est defectueuse! merci de votre reponse
Répondre
2 réponses pour « 
erreur 11 sur machine a laver Hoover
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 14h36
[ ! ]
Je possède une machine Séchante HOOVER VHD SENSOR DRY depuis environ 3 ans. Jusqu'à présent, j'en étais très satisfaite mais depuis plusieurs cycles de lavage, l'erreur E 11s'affiche. Je n'en connais pas encore l'origine, mais je tourne le bouton sur position end, j'attends le CLIC, puis je sélectionne la fonction en bas : essorage. Pour l'instant, je n'ai que cette solution que j'espère provisoire car l'adoucissant ne peut pas être ajouté. ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 18h41
[ ! ]
Erreur 07 sur lave linge Hoover DST10146PVG, il s'agit d'une fuite d'eau. Pour nous avons changé le tuyau de vidange qui par de devant et tout est rentré dans l'ordre. Sinon super machine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur 11 sur machine a laver Hoover
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.057