Erreur 11 sur machine a laver Hoover

Question de cidji94 le 03/04/2013 à 20h39
Bonjour, qui peut me dire a quoi correspond le code erreur 11 sur le lave linge etsechante Hoover, et si je peux me depanner moi meme sans trop de difficulte? parce que j a i appele le service technique qui me propose un depannage mais 50€ le deplacement + 50 € de main d oeuvre sans compter le prix de la piece si une des pieces est defectueuse! merci de votre reponse
2 réponses pour «
erreur 11 sur machine a laver Hoover
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 14h36
Je possède une machine Séchante HOOVER VHD SENSOR DRY depuis environ 3 ans. Jusqu'à présent, j'en étais très satisfaite mais depuis plusieurs cycles de lavage, l'erreur E 11s'affiche. Je n'en connais pas encore l'origine, mais je tourne le bouton sur position end, j'attends le CLIC, puis je sélectionne la fonction en bas : essorage. Pour l'instant, je n'ai que cette solution que j'espère provisoire car l'adoucissant ne peut pas être ajouté. ?????
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 18h41
Erreur 07 sur lave linge Hoover DST10146PVG, il s'agit d'une fuite d'eau. Pour nous avons changé le tuyau de vidange qui par de devant et tout est rentré dans l'ordre. Sinon super machine.