Code erreur E13 sur lavelinge Hoover

Question de cidji94 le 17/09/2014 à 00h00
Bonjour, depuis quelques jours le code erreur E13 apparait sur mon lavelinge Hoover lavant sechant; quelqu un peut il me dire a quoi cela correspond? Merci de vos reponses
3 réponses pour «
code erreur E13 sur lavelinge Hoover
 »
Réponse de jplg
Le 17/09/2014 é 09h39
BONJOUR Code panne E11: Module de séchage défectueux (Lavantes-séchantes uniquement). Code panne E12, E13 et E14: Défaut de communication entre carte d'affichage et carte de puissance. Vérifiez la connectique (Humidité éventuelle). Vérifier visuellement état de carte . Privilégier la carte de puissance en remplacement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 19h46
J'ai le même soucis ,mais ou vérifier la connectique et comment vérifier visuellement l'état de la carte? Merci
Réponse de jplg
Le 01/08/2018 é 07h45
BONJOUR, Vous défaite le tableau d'affichage et voyer tout est correct au niveau des fils,des connections entre les deux cartes,un visuel vérifier si aucune soudures sèche,une trace de brûlure sur cette carte Cdt