670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ERREUR E04 SUR HOOVER LAVE LINGE SECHANTE

Question anonyme le 19/12/2011 à 20h10
Dernière réponse le 25/10/2015 à 00h20
[ ! ]
Bonjour j'ai un message erreur e04 sur ma machine a laver sechante hoover d'a peine un an apres vidange, je relance ma machine et erreur e02 merci de votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
ERREUR E04 SUR HOOVER LAVE LINGE SECHANTE
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2011 é 21h36
[ ! ]
BONSOIR E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de diidii
Le 15/02/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour ma machine me marque e04 je l'etein et quand elle se ralume elle repard et tourne pendant 30 minute et me remarque e04
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/02/2012 é 17h28
[ ! ]
BONJOUR E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de diidii
Le 15/02/2012 é 21h30
[ ! ]
Il faut que je face venir le SAV du fais quel et garanti ou nous pouvont le faire nous meme ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 23h32
[ ! ]
BONJOUR OK pour la définition du code 04 sur Hoover. Mais quelle est la solution, que faire pour cette panne car c'est un peu du charabia pour les novices. Niveau d'eau trop élevé: il n'y a plus d'eau dans la machine fermeture de l'électro vanne à contrôler: ok mais où se trouve l'électro vanne? Vérifier chambre de compression et pressostat : ok mais comment et où? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/10/2015 é 23h41
[ ! ]
BONSOIR Pour identifier chaque élément de votre machine,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. 1/Pressostat 2/électrovanne(elle peut être fuyante et dans ce cas le remplacé). 3/chambre de compression. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 00h20
[ ! ]
Merci. Les photos ne correspondent pas toujours au produit. Finalement j'ai été sur un site de pièces détachées pour savoir réellement à quoi correspondent ces éléments. Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ERREUR E04 SUR HOOVER LAVE LINGE SECHANTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118