ERREUR E04 SUR HOOVER LAVE LINGE SECHANTE

Bonjour j'ai un message erreur e04 sur ma machine a laver sechante hoover d'a peine un an apres vidange, je relance ma machine et erreur e02 merci de votre aide
7 réponses pour «
ERREUR E04 SUR HOOVER LAVE LINGE SECHANTE
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2011 é 21h36
BONSOIR E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de diidii
Le 15/02/2012 é 12h31
Bonjour ma machine me marque e04 je l'etein et quand elle se ralume elle repard et tourne pendant 30 minute et me remarque e04
Réponse de jplg
Le 15/02/2012 é 17h28
BONJOUR E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de diidii
Le 15/02/2012 é 21h30
Il faut que je face venir le SAV du fais quel et garanti ou nous pouvont le faire nous meme ??
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 23h32
BONJOUR OK pour la définition du code 04 sur Hoover. Mais quelle est la solution, que faire pour cette panne car c'est un peu du charabia pour les novices. Niveau d'eau trop élevé: il n'y a plus d'eau dans la machine fermeture de l'électro vanne à contrôler: ok mais où se trouve l'électro vanne? Vérifier chambre de compression et pressostat : ok mais comment et où? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... Merci
Réponse de jplg
Le 24/10/2015 é 23h41
BONSOIR Pour identifier chaque élément de votre machine,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. 1/Pressostat 2/électrovanne(elle peut être fuyante et dans ce cas le remplacé). 3/chambre de compression. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 00h20
Merci. Les photos ne correspondent pas toujours au produit. Finalement j'ai été sur un site de pièces détachées pour savoir réellement à quoi correspondent ces éléments. Merci de votre réponse.