670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur 11 sur lave linge sechant hoover VHD Sensor Dry

Question de cidji94 le 04/04/2013 à 15h50
Dernière réponse le 03/10/2013 à 12h12
[ ! ]
Bonjour, après avoir lu vos reponses pour le code erreur 11 sur mon lave linge sechant Hoover VHD Sensor Dry, j ai ouvert le dessus de ma machine a laver et vu tous les fils , je les ai vérifié et apparemment aucunes anomalies detectées tous les fils et les cosses ont l air d etre bien branchés, mais malheureusement quand je mets la machine en marche , l erreur s affiche de suite sur n importe quel programme, que dois je faire? de plus vu le nombre de fils et les couleurs differentes, je ne sais pas quel fils correspond a quoi; je crains d etre obligée de faire appel a un dépanneur electromenager, en connaissez vous un qui soit honnete et pas trop cher, j habite dans le Val de Marne, Merci
Répondre
5 réponses pour « 
erreur 11 sur lave linge sechant hoover VHD Sensor Dry
 »
Réponse de jplg
Le 04/04/2013 é 16h44
[ ! ]
BONJOUR Module de séchage défectueux ,le remplacer(carte électronique). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cidji94
Le 04/04/2013 é 18h00
[ ! ]
Pourquoi se serait le module de séchage puisque l E11 apparait seulement au dernier rinçage et non au séchage?, en fait elle effectue le lavage et les premier rinçages et se met en erreur au dernier rinçcage qu en pensez vous? merci de votre réponse
Répondre
Réponse de cidji94
Le 07/04/2013 é 17h55
[ ! ]
Ca y est la panne a ete réparée! donc c est bien 2 fils qui etaient coupés qui provoquaient cette erreur 11, merci pour vos reponses cela m a permis de faire appel a un ami qui a réparé, il a fallu 2 interventions , car le clips est a usage unique, donc la 1 ere fois il a fait une soudure mais cela n a pas tenue , ce matin il a redeconnecté les 2 fils et après bien des difficultés il a pu faire passer les 2 fils dans le clips pour que cela fasse contact avec la sonde , apres il a refixé avec du chatertone pour bien isolé , mais bon cela marche c est le principal, donc merci pour vos commentaires cela m a permis de deja cibler le problème et m a évité de payer un déplacement de technicien Cdlt
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/04/2013 é 18h15
[ ! ]
BONSOIR Je vous remercie bien vivement pour cette intervention,(faite par vos soins) qui fût un concourt de circonstance, le problème est résolue ,et je suis ravie pour vous, et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cidji94
Le 03/10/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, de nouveau en panne avec cette erreur 11 donc je pense que c est le meme probleme par contre je ne sait pas comment s appelle cette piece qui est defectueuse c est comme un petit domino blanc sur lequel on vient clippser les fils , si vous connaissez le nom pouvez vous me le donner afin que je puisse commander cette piece? en fait je pense que cette panne intervient quand je me sert du seche linge, la chaleur y serait elle pour quelque chose?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur 11 sur lave linge sechant hoover VHD Sensor Dry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.7