Erreur E04 sur lave linge hoover WHW964DP47

Question de cidji94 le 07/06/2015 à 19h36
Bonjour, le code erreur E04 s est affiche sur ma machine hoover , dans le forum je lis comme reponse " E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour." je ne comprend pas parce que cette erreur s est affichee a 1 mn de la fin de l essorage donc il n y avait plus d eau ou tres peu dans la machine? comment faire pour reparer cette panne ? suis obliger de faire appel a un technicien? et ou se trouvent les elements cites dans la reponse: electrovanne et chambre de compression et pressostat. merci de votre reponse pour m aider a me depanner moi meme
1 réponse pour «
erreur E04 sur lave linge hoover WHW964DP47
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 23h35
Bonsoir J'ai le même soucis et pas de réponse. Code 04 affiché en fin de cycle... Je regrette vraiment cette haute technologie !!!!