Code erreur E08 sur machine à laver la vaisselle HOOVER

Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle HOOVER ne fonctionne plus... Code E08 La tablette de lavage est libérée dans le lave vaisselle, mais pas l'eau.... Pas les moyens d'en acheter une autre ;;;;; Une astuce pour la remettre en état de fonctionnement ??? Merci d'avance pour vos réponse et aide, Cordialement.
3 réponses pour «
Code erreur E08 sur machine à laver la vaisselle HOOVER
 »
Réponse de mimi54
Le 06/12/2012 é 10h19
Bonjour problème de chauffe de l'eau controlez le tunnel de chauffe et la pompe de cyclage enlevez le dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h49
... ouh... incompréhensible pour moi ... pas sûre que je sois capable de faire quoi que ce soit... Je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse vérifier cela selon vos indications, Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 13h24
J'ai un preblaime a machine hoover e08