Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur 4 sur Four smeg

Question de vincmar le 18/08/2013 à 14h00
Lorsque le four est en fonctionnement , j'ai un message code erreur 4 et impossible d'ouvrir la porte du four ou autre. Le four effectue des bips pdt 16 minutes. Comment remedier à ce probleme? Je n'ai pas d'infos supplémentaires sur les codes d'erreurs dans la notice utilisateur.
5 réponses pour «
code erreur 4 sur Four smeg
 »
Réponse de jplg
Le 18/08/2013 é 16h05
BONJOUR Tentez de débrancher votre machine 15 minutes, et voyez sont comportement. Cdt Le modèle précis de votre appareil, merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de vincmar
Le 18/08/2013 é 18h17
Bonjour, merci pour votre aide Le probleme vient lorsque l on fonctionne à 235°C. Modele SCP111X Cdt Vincmor
Réponse de jplg
Le 19/08/2013 é 11h39
BONJOUR Voyez avec sogédis,au 02 32 91 96 92 ou(70),vous aurez une réponse sur votre problème, je n'est aucun document concernant votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 23h51
Bonjour j ai un four vapeur Smeg et je n ai jamais réussi à le faire fonctionner. Il m indiqué erreur 4 au bout de 2 à 3 minutes. Que faire. La petite cle ne s allume pas.merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 24/05/2018 é 07h32
BONJOUR ce code correspond à un problème de verrouillage de porte. Si vous êtes sûr du bon fonctionnement de ce verrouillage, vérifiez les thermostats. Sinon c'est le module de puissance qui commande ce verrouillage. Cdt