Que signifie le code CL chez SIEMENS ?

Mon lave-vaisselle SIEMENS ne fonctionnait plus. Il affichait le code E24. J'ai donc essayé la manipulation "ouvrir la porte , attendre 1 min puis refermer et lancer le lavage.Il s'est alors effectivement rempli d'eau puis au bout d'une dizaine de minutes s'est arrêté et depuis impossible de redémarrer. Quand on appuie sur le bouton le code erreur est CL. De plus impossible de changer de programme. Tout semble bloqué. J'espère trouver une solution avant Noël, merci de vos réponse.
6 réponses pour «
Que signifie le code CL chez SIEMENS ?
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2014 é 11h45
Bonjour ce code signifie :sécurité enfant il suffit de débrancher et de rebrancher l'appareil. Cdt
Réponse de jplg
Le 21/12/2014 é 11h50
SUITE Si rien n'y fait, faite cette manipulation: restez appuyer sur rinçage et prélavage en même temps pendant 5 secondes. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 13h40
Merci de vos réponse et à ce site d'exister !!! J'ai fait la manip et le code de sécurité s'est effacé. L'autre problème est résolu. Il y avait un problème d'électro-vanne. Je l'ai faite tremper dans de l'eau additionnée d'acide citrique. Ce matin j'ai rebranché et ça fonctionne.La machine a fait un cycle complet. Mais maintenant, il y a un sifflement assez strident par intermittence. C'est vraiment pénible. Je n'arrive pas à voir d'où ça vient. Comment traiter ce problème ?
Réponse de jplg
Le 22/12/2014 é 14h03
BONJOUR Je pense sans certitude à la pompe de cyclage,tout en être sur contacté le site, indiqué. Dans ce cas voyez avec semboutique.com Ou par téléphone au:03 25 96 06 006. Cdt
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 12h38
Pour faire la manip. rinçage / prélavage en même temps pendant 5 secondes... Cette manipulation était impossible car BOUTON ROTATIF et non pas des boutons individuels chacun.... Donc j'ai appuyé sur le bouton "rinçage plus" et mis le bouton rotatif sur prélavage.... 5 sec. puis ensuite l'inverse pressé sur bouton "lavage plus" et mis le bouton rotatif sur rinçage .. pendant 5 sec. également ... Et cela à marcher ... Le code erreur s'est annulé... Et le lave linge est reparti....
Réponse anonyme
Le 16/06/2020 é 10h44
Bonjour Je n’ai pas de bouton rinçage juste prélavage Donc je ne peux appuyer sur ces deux boutons en même temps En débranchant pendant cinq minutes aucun changement Toujours code CL et ne peux changer le mode de lavage J’entends juste la pompe et rien ne se passe Que faire pour faire un reset, Merci d’avance