Erreur 63 sur lave linge bosch avantixx 7

Question de Ragondine le 22/10/2015 à 21h10
Après une erreur E18 j'ai démonté la pompe et depuis j'ai cette erreur 63, auriez vous une idée de la panne ? merci
2 réponses pour «
erreur 63 sur lave linge bosch avantixx 7
 »
Réponse de jplg
Le 22/10/2015 é 21h45
BONSOIR Vous devez passez par un SAV de votre région: Défaut de configuration module(carte électronique)ou un défaut de communication entre les 2 modules(carte électronique), vérifiez le dernier point. Cdt
Réponse de Ragondine
Le 23/10/2015 é 08h28
Bonjour, Mon lave linge s'était mis en E63 après démontage de la pompe. Affolée j'avais débranché quelques heures, je m'y suis remise, j'ai voulu faire un essai et là surprise le programmateur a fait un bruit assez inquiétant, l'affichage est redevenu normal, j'ai lancé une machine et tout a fonctionné. La deuxième est en route... ouf, soulagée. Peut-être le fait d'avoir débranché la pompe ? couché la machine sur le côté ? Dans tous les cas merci à l'anonyme du 27/12/2011 c'est grâce à ses explications que je me suis lancée dans cette aventure qui m'a fait économiser une visite de mon réparateur! MERCI