Vidanger la pompe d'évacuation du LL Bosch avantixx

Question de trinou le 18/03/2014 à 14h04
J'ai une panne E18, j'ai donc à nettoyer la pompe d'évacuation de mon lave-linge avantixx 7 Bosch. J'ai vidé le bain lessiviel, je dois donc maintenant ôter le bouchon de la pompe, mais je n'y arrive pas : il tourne un peu vers la gauche, butte contre un décroché, et je n'arrive pas à le tirer pour le retirer. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment l'ôter ? Merci.
3 réponses pour «
vidanger la pompe d'évacuation du LL Bosch avantixx
 »
Réponse de jplg
Le 18/03/2014 é 16h46
BONJOUR Pour cela vous devez défaire la pompe de vidange, et la démonté, prenez une photos pour sa remise en place, ceci vous éviteras de commettre une erreur sur le remontage au niveau des vis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h17
J'ai le même soucis actuellement J'imagine que vous avez réussi a l'ouvrir depuis, comment avez vous fait ?
Réponse de dom_tac
Le 21/02/2016 é 09h31
J'ai le même problème avez vous eut une solution ? merci Dom